Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthormatohawk
    • CommentTimeDec 4th 2010
     permalink

    Larsen d'ordinateur portable le samedi 20 Novembre 2010 à 14h30 - Metro Peel. Montreal / canada
    [Vidéo en ligne ++ informations]
    http://larseneur.net/MetroPeel.htm

  1.  permalink

    Ouhhhhh ça s'internationalise grave !! :pin01: tain... le metro de Madame peel !

  2.  permalink

    et vivent les LARSENEURS!!!!!!!!!
    salut toma
    yep yep tu es avec nous...
    mais sauras tu reconnaître qui je suis avec ce stupide pseudonyme...

  3.  permalink
    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeDec 4th 2010 edited
     permalink

    Hahaha, j'adore! Bande de sales gamins!

    on aimerait des cibles plus politiques (quoi que...) mais c'est bien sympa!
    j'adore quand le gus débranche les cables et que le larsen continue... genre "sans les mains"
    t'es lequel Tuc?
    et quel rapport avec le Canada? (bon, ok c'est Larseneur... c'est un marseillais?)
    et ils sont où... et ils sont où les canadiens? (heu... les québécois libres!)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 4th 2010
     permalink

    Putain c'est fou ça ! Je connaissais pas ... rooooh que c'est vilain ! Le genre d'action que j'aime ! Par contre j'ai pas trop compris le principe. Leurs machines là, elle font des interférences avec les hauts parleurs les plus proches c'est ça ?
    Tain c'est fou ...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 4th 2010
     permalink

    Non non ils ont leur ampli je pense...ça existe des petits amplis sur piles

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 4th 2010
     permalink

    Aaah, dommage, ça aurait été drôle que les larsens viennent directement des hauts parleurs de la ville ou des magasins ... genre pirate quoi.

  4.  permalink

    Posted By: TripTropeon aimerait des cibles plus politiques (quoi que...) mais c'est bien sympa!

    Noel
    Dans le centre commercial un peu + loin dans la vidéo, si c'est pas politiq ça...

    Posted By: TripTropet'es lequel Tuc?

    aucun, jamais encore participé à leurs actions, mais disons que j'en connais certains...

    Posted By: TripTropeet quel rapport avec le Canada? (bon, ok c'est Larseneur... c'est un marseillais?)
    et ils sont où... et ils sont où les canadiens? (heu... les québécois libres!)

    Larseneur n'est personne... Larseneur est tout le monde...

    Un larseneur est une personne utilisant le Larsen audio comme unique source sonore.
    Le collectif Larseneur est ouvert a toute personne en accord avec les règles.

    larseneur.net

    • CommentAuthormatohawk
    • CommentTimeDec 30th 2010 edited
     permalink

    Yep je reviens.
    J'ai mis le temps avant de revenir je sais.

    Ben oui les larseneurs c'est personne. Bon il y a des moteurs qui font que des "events" se passent mais à vrai dire, il n'y a aucun copyright juste des règles et un site qui centralise les actions et une mailing liste pour informer des nouvelles actions.
    D'ailleurs la petite gâterie de Noël 16 remixs : http://www.larseneur.net/Noel2010.htm
    larseneurnoel

    Pour les exemples de larsen :
    Les cadeaux des larseneurs

    Celui en flash marche du feu de dieu a utiliser avec un portable micro + enceintes : http://www.larseneur.net/Cadeaux/Larsenophone/Larsenophone-flash.html
    Et les electroniques ça marchent bien aussi : http://h.a.k.free.fr/htmlFolder/hak_design2.htm

    Le Canada c'est qu'un Marseillais à déménagé depuis peu. Bruxelles devrait arriver d'ici peu avec un autre Marseillais qui a déménégé.

    Si vous avez des idées de Larsen qui changent de ce qu'on a pu voir, une caméra et l'envie de faire une petite gratuite uniquement pour l'amour du larsen. N'hésitez pas.
    Pas de récupération puisuq'on reste anonyme (pas de nom d'artiste). On est une petite bande à promouvoir le mouvement et faire en sorte qu'il vive.
    www.larseneur.net

    Oui TUC je vois exactement qui tu es, c'est sympa de te voir par ici.

    • CommentAuthormatohawk
    • CommentTimeDec 30th 2010
     permalink

    Ça on aimerait bien, on travaille sur un projet dans un grand magasin de faire un gros larsen avec la radio - mais pour le moment ce n'est qu'une idée.

    Posted By: animomarc[p]Aaah, dommage, ça aurait été drôle que les larsens viennent directement des hauts parleurs de la ville ou des magasins ... genre pirate quoi.
    [/p]

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 30th 2010
     permalink

    Pour ma part je reflechis a en faire un à Lille, c'est en preparation :pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 30th 2010
     permalink

    Posted By: matohawkon travaille sur un projet dans un grand magasin de faire un gros larsen avec la radio

    Ce serait génialissime !
    :pin01:

    • CommentAuthormatohawk
    • CommentTimeAug 17th 2011
     permalink

    Posted By: valkiri[p]Pour ma part je reflechis a en faire un à Lille, c'est en preparation :pin01:[/p]

    Ça serait excellent Lille, il y a des gars de Paris ou de Dijon qui pourraient être intéressé pour monter.

    Pour le grand magasin ce n'est pas encore fait car il faut faire de la radio diffusion. Sinon on a encore quelques projets en tête comme les larseno tags...

    Affaire à suivre...

    • CommentAuthormatohawk
    • CommentTimeAug 17th 2011
     permalink

    Sinon on vient de faire une nouvelle petite action.
    Prenez la montagne de Montréal (Mont-Royal), un vélo, une carriole transformée, des micros, des effets et vous avez un larseno bike :

    La vidéo :
    http://youtu.be/ECBfrD3lI8w