Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Hier soir à mon cours d'électronique, l'un de mes petits camarades m'a refilé un cd avec un cours d'électronique en pdf " Apprendre l'électronique en partant de zéro".
Je viens de survoler et ça a l'air très agréable et complet.
ça intéresse qqn ?
si oui je l'uploade quelque part.
JE VEUX !!!! :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:
Si ça peut me permettre d'arrêter de faire n'importe quoi !!!
ok tu l'auras tout à l'heure ;-)
c'est un peu noyel avant l'heure !!!
Ah bah ça m'intéresse tiens aussi pour une pote qui fait n'importe quoi avec des fils et qui fait claquer la moitié de la ville avec ses bidouilles.
Merci !
:pin01:
Ouais idem ca peut bien m'interesser!
Posted By: vladimir vlechnivsky[p]c'est un peu noyel avant l'heure !!![/p]
et puisque les petits enfants sont toujours impatients d'ouvrir leurs cadeaux voilà déjà la première partie (y en a 3)
C'est vraiment bien.... c'est bien expliquer en plus
vous povez choppez plein de truc par là
voilà les petits loups
Electronique vol 1
Electronique vol 2
Electronique vol 3
Posted By: 1.6.4[p]C'est vraiment bien.... c'est bien expliquer en plus[/p][p]vous povez choppez plein de truc par là[/p][p]http://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=11452[/p]
Ah bin oui c'est chouette.
j'ai jeté un coup d'oeil rapido et ils semblent chercher ce manuel (c'est vrai qu'il est bien fait).
Je vais y poster un lien vers içi si il y a d'autres intéressés.
Par contre je ne vais pas le laisser des années (là je l'ai mis sur le labo pour vous le filer) donc ne trainez pas (trop) pour le pécho.
MERCI PAPA NOUYEL !!!! :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:
6mer
Merci!
coul merci :)
avec plaisir.
1 to 15 of 15