Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Coucou la dernière fois Puyo en à parlé ...
Je ne sais pas si on la garde juste un essais d'un addon qui embed les vidéos google, youtube mais pas dailymotion pour le moment ...
Est-que vous trouvez ça vraiment utile ? Est-ce qu'on le rajoute sur le forum ?
exemple :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je meurs....
Je HAIS les embed youtube
Toi, ta gueule le rambolitain
Si tu continue on te force à regarder Uffie se déhancher en faisant hin hin
hey ho, ça suffit! :)
que de violence dans tes mots dès le matin...
Maintenant je chiale >.<
Je trouve ca nul.
C'est le debut d'une non communication.
Mais bon bébé pascal le voulais, alors bébé pascal a :grapp01:
C'est un test pour le moment ...
Moi les embed je trouve ça pas beau sur le topic ...
Moi, c'est surtout que j'y pas accès au taff... et ça me frustre énormement. Après en soi, je m'en fous, mais je trouve pas ça très fun en fait (je crois que je suis blazé par les embed youtube...)
je ne comprends rien !!??!!
"enbed" c'est quoi ?
Embed, en gros tu imbriques un élément externe sur un site ou forum ...
En gros les vidéos de youtube tu les imbriques sur la page du forum et tu peux directement les regarder :)
embed (implant) = implanter
Posted By: Puyo PuyoSi tu continue on te force à regarder Uffie se déhancher en faisant hin hin
Mwamwamwa :
http://www.dailymotion.com/video/xaok3p_uffie-pop-the-glock_music
Merde, la revla elle hin hin je me touche le téton - jsuis trop über - André y mdessine dessus toute nue - je me retouche le téton
Sinon y a Diego El Cigala, c'est un chanteur de Flamenco
Putain j'avais aussi oublié la nausée que peut me filer uffie et ce genre de clip.
Posted By: yanPutain j'avais aussi oublié la nausée que peut me filer uffie et ce genre de clip.
T'es pas le seul! Le clip m'insupporte tout autant que la musique et que la meuf.
Mais apparemment ça ne déplaît pas à tout le monde, Johan s'est tapé le clip en boucle hier.
Il aurait bien posé avec la meuf de Huoratron, pas vrai ? ;)
Cherches pas trop la merde Puyo :p
Posted By: Puyo Puyo[p]
[/p]
Je veux le même.
tiens en parlant de tétons retouchés
Hehe je me demande si ses copains body builder se moquent de lui parce qu'il travaille pas assez ses abdos. Il serait encore plus drôle avec un bide à bière et les mêmes trucs atrophiés en haut.
Manifestement les vidéos embarquées n'intéressent personne, donc je pense qu'on peut supprimer au plus vite cette option.
1 to 25 of 25