Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    http://linge.bandcamp.com/album/cyrod-on-the-iceberg-oldies-for-youngsters-part-1-b-sides-and-rarities-lp-linge004

    Au delà des ambiances lo-fi dont nous commençons à avoir l'habitude, Cyrod transcende le genre en offrant ces petits bijoux de bricolage fait maison. Une ambiance hospitalière, chargée en nostalgie avec une variété de sons absolument délicieux. Oldies for Youngsters, bien qu'éclaté au niveau de la forme, possède une unité, une consistance similaire à un pudding parsemé de pneus bien propres, un garage et une grange à visiter. Des mélodies très efficaces qui restent imbriquées, l'album est assimilable facilement malgré ses connotations obscures, situé entres les premiers Why et Dominique A, Beck période Odelay, et Slowdive tendance Pygmalion. La petite boite à bonbons sur la cheminée.

    - Charles Phaser -

    "Au fond des tiroirs se terrait la bête. Là sont le nouveau souffle, la nouvelle envie.
    Je m'explique : après quelques années de vide sonore, j'ai, par le biais de quelques rencontres, repris le goût à la création sonore. L'expression peut paraître prétentieuse, elle ne l'est pas. Créer du son. Les agencer. On trouvera les balbutiements de mes projets suivants, quelques abus de production dus à la recherche autodidacte du fonctionnement de la production en appartement, et quelques belles ambiances. Pour les plus audacieux, si vous m'envoyez un message, je vous renvoie l'album en fichier zip avec deux morceaux en plus, impossible à caser dans le player car trop lourd pour la machine."

    - Cyrod -

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 12th 2010
     permalink

    De bien belles choses ! Merci !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 13th 2010
     permalink

    J'adore !

    Pour les plus audacieux, si vous m'envoyez un message, je vous renvoie l'album en fichier zip avec deux morceaux en plus, impossible à caser dans le player car trop lourd pour la machine.

    Ça m'intéresse !

  2.  permalink

    Du beau linge !

    • CommentAuthorkickette
    • CommentTimeDec 13th 2010
     permalink

    C'est très très chouette ! Merci !

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeDec 13th 2010
     permalink

    J'arrive pas à trouver le mot de passe pour déziper...il m'échappe totalement, il est certainement sous mes yeux mais je ne le vois pas, alors je suis malheureux et je pleure. Je pleure et des larmes coulent sur mon clavier, alors maintenant il marche plus très bien. Du coup je pourrai jamais rentrer le mot de passe, et ça m'attriste

  3.  permalink

    Arrête tu vas me faire pleurer, et j'y tiens à mon clavier !

  4.  permalink

    C'est curieux, moi il ne me demande aucun mot de passe, je clique sur free Download et hop

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeDec 13th 2010 edited
     permalink

    Je réessaierai avec mon ordi chez oime

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 13th 2010
     permalink

    Mais y'a pas besoin mot de passe ! En tout cas moi ça fonctionne bien.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 13th 2010
     permalink

    Idem

    • CommentAuthorcyrod
    • CommentTimeDec 17th 2010
     permalink

    bonjour à tous et à toutes. Hum hum.
    Merci pour votre attention.
    Je vous balance ici le mediafire du morceau qui n'entre pas dans la matrice.
    Vous serez ainsi les premiers à l'écouter.

    http://www.mediafire.com/?mh9jzdrri64whyv

    C'est un diptyque mélancolique, idéal pour passer de bonnes fêtes.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 17th 2010
     permalink