Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Et aussi

Voir les 16 sortie(s) de
This Is Radioclash

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Elle était un peu en retard mais la voilà..

    Bouh !

    00:00 This is radioclash - Introduction Jingle
    LE LABORATOIRE (OGOUN FERRAILLE)
    01:37 Wermut avec Chopin - Quand la nuit tombe - Marche funèbre
    02:51 Ptôse - The Bogyman
    05:27 Roy finch - Fear of death
    11:29 Einstürzende Neubauten - Seele brennt
    12:36 Huber Felix Thiéfaine - Maison Borniol
    15:16 Boby lapointe - Bobo Léon
    THE BRAIN
    16:14 Guy Lux - Mort de Claude François
    16:34 Laibach - Life is life
    17:39 Sheila - Bang Bang
    21:26 Kap Bambino - Dead Lazers (Warsaw Orchestra Remix)
    24:15 Légion étrangère - Sonnerie aux morts
    24:54 Mendelson - Je ne veux pas mourir
    27:29 Etienne Charry - Rayé du bottin
    30:30 Groland - Au secours
    KARIM G
    30:58 Max Berlin's Pierre Henry - "Dream Disco" "Mort"
    32:18 Christian Death - Death Wish
    32:19 Ich bin - Votez Ich Bin
    33:55 Bérurier noir - La mort au choix (Remix by FKY)
    35:00 Laibach - Le privilège des morts
    36:38 Sprung aus den wolken - Dub & Die
    38:21 Serge Gainsbourg Pierre Henry - "Toi mourir" "Mort"
    40:07 Michel Chion - Epître
    41:15 Brigitte Fontaine - Dommage que tu sois mort
    43:33 Palais schaumburg - Kinder der Tod
    TZII
    45:32 Zero Kama - Death Posture
    46:33 Witold Bolik - La mort d'un cheveu
    47:28 Napalm Dance - Mort d'un danseur de disco
    48:12 The Berzerker - Death reveals
    48:40 Company Fuck - Death to all fanatics
    50:47 Goblin - Death valzer
    53:43 Bruce Haack - Song of the death machine
    55:39 De Frontanel - Mauve est la mort
    57:39 Ghostface Killah - Stroke of death
    58:22 Company Fuck - An invitation to braindance
    58:25 Monte Cazazza - What Is Death
    58:58 YO...OK - Yorkshire death

    Magnifique pochette de Puyo Puyo

    et bravo à mes collègues croquemorts !!!:pin01:

    •  
      CommentAuthorEva
    • CommentTimeJan 3rd 2011
     permalink

    Merci Ogoun ! La mort vous va si bien !

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink


    Mortel!

    Ca tue!

  2.  permalink

    magnifiques ces gifs !!

    • CommentAuthorTzii
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    super !!!:pin01:

    • CommentAuthorTzii
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    par contre les minutages ne correspondent absolument pas.....

    • CommentAuthorTzii
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    roh mais qu'est ce qu"'il est chiant ce Tzii :pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    Napalm Dance !! Youhou !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    Génial !! Pour ne pas redire : mortel ! Bien vu le lien "'cadavre n°1, cadavre n°2 etc ..." ! Perfect !

  3.  permalink

    Très très bien ce morceau !!

    J'aime beaucoup le titre de Brigitte Fontaine aussi, très joli, elle avait une belle voix dans sa jeunesse.
    Et la chanson est drôle. Je suis pas fan d'habitude, mais je ne connais que les trucs "récents".

    C'est vrai que le minutage merde à partir d'Einstürzende : )

  4.  permalink

    Posted By: Tzii[p]par contre les minutages ne correspondent absolument pas.....[/p]

    poste le bon minutage ici et pp se fera une joie de corriger.
    Je ne connaissais aucun de tes morceaux alors c'est parfois compliqué.

  5.  permalink

    Mais ça merde dès le début j'ai l'impression : ) Rhum + Chimay Bleue - Remember ?

  6.  permalink

    Je vais essayer de faire quelque chose mais plus tard

    •  
      CommentAuthorVendredi
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    je voulais savoir... les interludes, samples etc. ils sont montés par chaque contributeur ou par une seule personne?
    en tout cas c'est une bien belle mort que voilà! bravo à tous!

  7.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Mais ça merde dès le début j'ai l'impression : ) Rhum + Chimay Bleue - Remember ?[/p]

    télécharge le mp3 et ballade toi dedans en regardant la playlist çi dessus.
    chez moi en tout cas tout est calé.

    c'est pas la première fois que je vois des ratages dans le minutage sur le site des radioclash, je crois qu'il y a un problème:pin05:

    (le morceau de neubauten il est en 3 parties et j'ai intercalé maison borniol dedans c'est pour ça que c'est bizarre)

  8.  permalink

    Posted By: animomarc[p]Génial !! Pour ne pas redire : mortel ! Bien vu le lien "'cadavre n°1, cadavre n°2 etc ..." [/p]

    ça c'est grâce au mélange rhum chimay bleue:pin01:

    j'étais tellement dans le gaz que j'ai regardé de bons nanars toute l'après midi et je suis tombé dessus..
    alors zou, 4 coups de cutter!

    c'était inéluctable.

  9.  permalink

    Posted By: Vendredi[p]je voulais savoir... les interludes, samples etc. ils sont montés par chaque contributeur ou par une seule personne?
    en tout cas c'est une bien belle mort que voilà! bravo à tous![/p]

    Chacun fait sa sauce bien sûr ! C'est ça qui est marrant. On t'attend, Bob au fait ! Quand tu veux tu lances un thème. (oui je sais les enfants, le boulot...)

  10.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferrailletélécharge le mp3 et ballade toi dedans en regardant la playlist çi dessus.
    chez moi en tout cas tout est calé.

    A 08:51 c'est quoi par exemple ?

  11.  permalink

    Posted By: Vendredi[p]je voulais savoir... les interludes, samples etc. ils sont montés par chaque contributeur ou par une seule personne?
    en tout cas c'est une bien belle mort que voilà! bravo à tous![/p]

    merci.
    en fait chacun fabrique ses 12 ou 15 minutes (ça dépend du nombre de participants) de son côté et le chef de meute ne fait que le montage (on ne touche jamais au boulot des autres) et règle les niveaux au mieux (et parfois c'est pas facile ^^)
    par contre c'est lui qui choisit l'ordre de passage et qui peut le cas échéant rebidouiller le générique pour le mettre dans le thème également.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    Si je ne m'abuse, les bugs ne seraient pas dûs à des histoires d'accents, genre " ou ' ou . ?
    C'est vrai que j'ai souvent remarqué ça ... rah ça doit être un truc débile. Mais bon c'est pas la mort. PFFFFOUAAAAAAAAAH.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    Posted By: Ogoun Ferraillepar contre c'est lui qui choisit l'ordre de passage et qui peut le cas échéant rebidouiller le générique pour le mettre dans le thème également.

    Et qui en l'occurence rajoute des interludes entre les 4 parties, genre "cadavre n°1" etc ...
    Je trouve ça plutôt cool comme idée, ça file conduit le tout ! Pour moi l'idée est à garder pour les radioclashs à venir !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    Et puis vive la chimay ! :pin01:

  12.  permalink

    décidément PP nos posts se croisent :-)

    mais tu as raison j'ai oublié l'un de mes morceaux^^
    c'est à cause de ça ????
    je veux dire que si il manque qqchose tout foire après ???
    j'avoue que je ne comprends pas très bien le fonctionnement... dans ce cas çi c'est comme si le morceau de Roy finch durait jusque neubauten non ??
    y a pas de raison que ça fasse tout foirer, le minutage lui reste correct pour tout le reste..ou bien c'est toi qui cale le truc manuellement ??? mais alors tu aurais vite vu que tes morceaux n'étaient pas juste sur le minutage non ??
    rahalala je pige pas.
    enfin bon le morceau manquant à 08:51 est : Vibo - Clinical death

    désolé si c'est ça qui casse la machine...

  13.  permalink

    Posted By: animomarcça file conduit le tout

    Oui ? :grapp01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo

    [p]Posted By: animomarcça file conduit le tout[/p]

    [p]Oui ?:grapp01:[/p]

    Du verbe "fil conducteur" ! Bien sûr.

    • CommentAuthorTzii
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille

    [p]Posted By: Tzii[p]par contre les minutages ne correspondent absolument pas.....[/p][/p]

    [p]poste le bon minutage ici et pp se fera une joie de corriger.
    Je ne connaissais aucun de tes morceaux alors c'est parfois compliqué.[/p]

    euh....non non mon minutage est bon
    ce qui ne va pas c'est labo et brain surtout
    je me demandais ce qu'était un morceaux, je regarde le minutage je regarde la playlist et....ça ne correspondait absolument pas

    sinon le tout est super bien!!!!!!

  14.  permalink

    Posted By: animomarc

    [p]Posted By: Ogoun Ferraillepar contre c'est lui qui choisit l'ordre de passage et qui peut le cas échéant rebidouiller le générique pour le mettre dans le thème également.[/p]

    [p]Et qui en l'occurence rajoute des interludes entre les 4 parties, genre "cadavre n°1" etc ...
    Je trouve ça plutôt cool comme idée, ça file conduit le tout ! Pour moi l'idée est à garder pour les radioclashs à venir ![/p]

    c'est vrai que ça "marque" bien les changements de ton..

  15.  permalink

    Posted By: Tzii[p]euh....non non mon minutage est bon
    ce qui ne va pas c'est labo et brain surtout
    je me demandais ce qu'était un morceaux, je regarde le minutage je regarde la playlist et....ça ne correspondait absolument pas[/p][p]sinon le tout est super bien!!!!!![/p]

    Y'en a deux petits que j'ai oublié, je vais les rajouter

  16.  permalink

    A partir de Karim, j'ai pleuré :pin06:

  17.  permalink

    toi malade + moi GDB = gros bordel :pin01:

  18.  permalink

    Mais ils sont tellement petits que ça ne change presque rien !

  19.  permalink

    bon en tout cas j'ai remarqué plusieurs fois des bugs donc à mon avis y a un truc qui plante de temps en temps...
    reste à trouver pourquoi.:75:

  20.  permalink

    Euh parfois c'est minuté à la louche aussi...

  21.  permalink

    Bravo
    belle mort

    des samples à la fois amusants et beaux.

    mais puyo , quelle mouche t'as piqué ? la mouche tsé tsé (mortel)

    1/ tu met du mandelson dans ton mix ?
    2/ tu te rend compte que tu viens de dire "J'aime beaucoup le titre de Brigitte Fontaine aussi, très joli, elle avait une belle voix dans sa jeunesse."

    Est toi qui parle ou ton double maléfique de l'au-déla ?

    salutation/bisous

    (moi j'aime ces deux)

    •  
      CommentAuthorEva
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    He he he, en l'occurrence, Chaton, ce double, c'est souvent moi !!!
    Même si pour Brigitte, je n'y suis pour rien, PP m'a surprise tout comme toi...:pin01:

  22.  permalink

    ha oui c'est vrai, c'est marqué The brain, et non pas puyo !

  23.  permalink

    bonjour Eva !
    je ne t'ai pas remerciée pour ton (toujours) élégant commentaire çi-dessus.

    mais d'ailleurs qqn me posait la question il y a peu :
    comment faites vous pour le choix et la fabrication à 2 (des the brain ou des radioclash)?
    vous faites votre playlist chacun puis vous faites le montage à 2 ?
    ou bien chacun fait sa partie et vous recollez le tout ??

  24.  permalink

    On fait la playlist et le montage ensemble, on fait tout ensemble en fait.
    Et c'est vrai que comme je suis omniprésent sur le forum on a souvent l'impression que The Brain c'est moi mais c'est Eva aussi à 50/50.

    @ Chaton : en fait j'ai toujours aimé ce titre de Mendelson, surtout pour les paroles et pour Brigitte, honnêtement j'ai été le premier surpris !

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille02:51 Ptôse - The Bogyman

    ce truc me rend dingue

    •  
      CommentAuthorEva
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    Alors Ogoun, si tu assistais à nos séances de choix de morceaux et de montage, tu serais pas déçu ! On discute fort ! Souvent ça fait un beau ping pong, quelque fois bien sûr on n'est pas d'accord, et puis encore d'autres fois on oublie des trucs qu'on aurait aimé mettre tous les deux...comme pour ce Radioclash, la chanson des Fils de Joie, Adieu Paris. Mais du coup, elle va atterrir dans le prochain The Brain
    :pin01::pin01:

    http://www.youtube.com/watch?v=evTXYDVnveA

    •  
      CommentAuthorEva
    • CommentTimeJan 4th 2011
     permalink

    (Bon OK il faudrait tuer le solo de saxo...)

    •  
      CommentAuthorVendredi
    • CommentTimeJan 5th 2011
     permalink

    c'est tellement bien qu'on a fait un peu de publicité hier soir dans Château Merdique!
    et ouais faut que je tente de participer un de ces jours!!!

  25.  permalink

    Ohhhhhh merci Bob !! :pin01:

  26.  permalink

    Des choristes mortelles, une bande un peu morte par contre...

    http://www.youtube.com/watch?v=2mcRi3RY4jg

  27.  permalink

    Bizarre que personne n'ait mis ça...

    Marie Moor - Pretty day

    •  
      CommentAuthorEva
    • CommentTimeOct 30th 2011
     permalink

    Un jour de circonstance pour réécouter ce mortel radioclash monté par Ogoun

    + une spéciale dédicace d'Adamo !

    http://www.youtube.com/watch?v=M93Unlxd9C8

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 27th 2012
     permalink