Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

1.  permalink

C'est DOTNINE qui a trouvé la solution mais je pense que des gars comme Dee ou Cha seront très interressés, en tout cas je trouve ça génial

Alors vous faites comme d'habitude votre recherche "ananas" sur Google
    http://www.google.fr/images?hl=fr&safe=off&gbv=2&tbs=isch%3A1&sa=1&q=ananas&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=

mais vous remplacer "fr" par "com" ou si vous pouvez vous faites votre recherche sur google.com au lieu de goofgle.fr
    http://www.google.com/images?hl=fr&safe=off&gbv=2&tbs=isch%3A1&sa=1&q=ananas&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=

GENIAL ! MERCI DOTNINE !!!

•  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJan 13th 2011 edited
     permalink

Ahhhhhhh ! je ne comprenais pas, parfois j'avais ce mur, et d'autres fois non ! Maintenant je sais pourquoi. Merci pour l'info !

•  
      CommentAuthorglafouk
     permalink

"Comment obtenir un truc étrange en faisant une recherche sur google"

Bah c'est UBIK qui a trouvé ça (comment je sais pas, faudra lui d'mander, mais ça trainais sur son livre à tête) mais je pense que des gars comme TOUTUNCHACUN seront intéressés, en tout cas je trouve ça étonnant...

Alors vous allez sur google web, vous lui dites "Un visage inattendu de Michel Simon", vous cliquez sur le 1er lien et puis voilà...

2.  permalink

En tous cas c'était un GROS collectionneur d'image licencieuses...

•  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJan 13th 2011
     permalink

Ah oui, l'anecdote est racontée dans le libé hors série spécial excentriques dont parlait le chaton

3.  permalink

oui tout à fait

4.  permalink

Posted By: glafoukBah c'est UBIK qui a trouvé ça (comment je sais pas, faudra lui d'mander, mais ça trainais sur son livre à tête)

Je cherchais a vérifier une rumeur selon laquelle Michel Simon était "soupeur de tasse"
    je vous laisse découvrir (via google) le raffinement de cette perversion tombée en désuétude.

•  
      CommentAuthorubunoir
     permalink

http://www.google.pl works too. you guys have outdated google in france? ;)

5.  permalink

Posted By: Ubikje vous laisse découvrir (via google) le raffinement de cette perversion tombée en désuétude.

Etant sujet à la nausée je m'en passerais

6.  permalink

Posted By: deehowyouAh oui, l'anecdote est racontée dans le libé hors série spécial excentriques dont parlait le chaton

Euh laquelle alors ? Là j'en compte 3

•  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeJan 13th 2011
     permalink

Posted By: ubunoirhttp://www.google.plworks too. you guys have outdated google in france? ;)

You are right, it is strange. It works fine also with .it .pt .es .ca .ru .com.bz .lu and more. Among those i checked, only .fr and .de give old fashion result pages... Why??? :pin05:

7.  permalink

A post 9/11 special treat

•  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJan 14th 2011
     permalink

Posted By: Puyo Puyo

[p]Posted By: deehowyouAh oui, l'anecdote est racontée dans le libé hors série spécial excentriques dont parlait le chaton[/p]

[p]Euh laquelle alors ? Là j'en compte 3[/p]

le "visage inattendu" de Michel Simon

•  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeJan 14th 2011 edited
     permalink

c'est super les soupeurs (je connaissais, un veille ami m'en avais parlé à l'adolescence)

du coup je suis tombé la dessus, c'est très bien décrit
    je met un extrait (pour toi puyo)

Le terme « soupeur » désigne des individus qui éprouvent du plaisir à manger de la nourriture imbibée de l'urine d'autrui, notamment du pain abandonné volontairement dans les vespasiennes puis récupéré pour être consommé ou pour être frotté sur le corps (il est parfois attaché par une ficelle).

L’urologie stimule et met en émoi 5 des sens : le visuel, le toucher, l'odeur et le goût auquel s'ajoute l’ouïe. C’est une déviance sexuelle complète qui permet d'utiliser les sens pour le plaisir. Le visuel est comblé par l’urine qui coule plus au moins à flots (fantasme de l’arrosage), par la couleur plus ou moins jaune et par l'association courante du slip/culotte blanc qui pourra changer de couleur. La sensation de chaleur, d'humidité renvoie sans doute également à l'érotisation infantile. Quant à l'odeur et au goût, … seul les amateurs pourront en juger…

A quel moment de la journée est-il préférable de boire l’urine ? L'urine du matin ou celle de début de soirée ? Tout est une question de goût ! Celle du matin est nettement plus concentrée, plus âcre, plus jaune. Celle du soir sera plus douce, plus claire et sans doute plus conciliable. Que boire, avant ? Là encore, question de goût ! Des litres d’eau feront l'affaire, la bière est un grand classique. Mais n'oubliez pas le thé ou le café, qui sont également très efficaces !

de mieux en mieux :

On a également désigné par ce terme des individus fréquentant les maisons de prostitution, et qui prenaient plaisir à consommer généralement à même le sexe féminin la semence abandonnée par les clients précédents (ces individus étaient généralement impuissants). D'autres appellations existent pour qualifier cet acte, comme "faire dînette".

Parfois, les prostituées trompaient leurs clients et n'offraient qu’une imitation de sperme en se badigeonnant les poils pubiens d'un mélange à base de blanc d'œuf, d'urine et de quelques gouttes d'eau de javel. L’ex-prostituée Fabienne Jamet évoque ainsi cette pratique : « A l'époque où je dirigeais le 122, j'avais un soupeur qui me prenait trente à quarante foutres à chaque visite ».

bravo !

•  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeJan 14th 2011 edited
     permalink

je connaissais pas le terme "de tasse" par contre

pas mal ça aussi :

"Il existe également une pratique qui consiste à boucher volontairement un urinoir et d'attendre qu'il se remplisse. L'individu urine lui-même dedans en submergeant totalement son pénis dans l'urine des précédents usagers, d'où l'expression « faire trempette »."

et pour finir une belle chanson :

Le Soupeur

Comme tout bon français chaque matin,

Il achète sa baguette de pain,

Mais sans intention de la tremper,

Dans le moindre bol de café.

Peinard il dépose ses mouillettes,

Dans les petits recoins des toilettes,

D’une gogue à l’autre il se traîne,

C’est le seigneur des vespasiennes.

R/ Il dévore, quel horreur ! Le pain trempé dans l’urinoir,

Et bon Dieu, quelle saveur ! À ce délicat nectar !

L’émail blanc jauni par la pisse,

Tout un univers de délices,

Suceurs timides et angles obscurs,

Graffitis obscènes sur les murs.

Qui peut se douter, qui peut savoir ?

Qui pourrait même lui en vouloir,

Discrètement il laisse tomber

Ses petits morceaux de pain beurrés.

Peut-on blâmer cet honnête homme,

Qui ne fait de mal à personne,

Ou l’accuser de tous les crimes,

Parce qu’il se délecte d’urine,

Vous le matez en ricanant,

« Quel bel exemple pour nos enfants !»

Mais est-ce une bien pire perversion,

Que votre putain de télévision ? Oh non !