Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Parce que en fait je pense que Live serait mieux pour moi : / il s'agit d'une lamentable erreur judiciaire

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJan 13th 2011
     permalink

    D'ailleurs je pensai que ca serai pas mal de faire une section brocante dans le forum. Non?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 13th 2011
     permalink

    Posted By: eat_rabbitD'ailleurs je pensai que ca serai pas mal de faire une section brocante dans le forum. Non?

    Très bonne idée!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 13th 2011
     permalink

    Posted By: eat_rabbitD'ailleurs je pensai que ca serai pas mal de faire une section brocante dans le forum. Non?

    C'est en projet depuis un moment, et on a pas mal avancé dessus avec Bozoo. On vous en recause !

  2.  permalink

    Pas d'amateur ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 13th 2011
     permalink

    Reaktor est un soft super puissant. Même sans s'y coller (construire ses instruments persos), il ya une variété gigantesque d'instruments de toutes sortes, c'est impressionnant... Tu devrais trouver preneur!
    Tu le ferais à quel prix? Il y a version PC et Mac dans ta boîte j'imagine?

  3.  permalink

    Ui ben je sais pas justement vu que c'est assez onéreux, je ne peux pas le proposer au prix d'origine non plus... je préfère que quelqu'un fasse une proposition.

    Mais j'attend une réponse par ailleurs quelqu'un serait peut-être interressé...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 13th 2011
     permalink

    Ok c'est pour partager sur FB... bon bin je partage et vois les reaktortions ;)

    •  
      CommentAuthorGumbi
    • CommentTimeJan 13th 2011
     permalink

    bonjour bonjour messieurs..... Quel est le prix d'origine M'sieur Puyo ?

  4.  permalink

    Merci messieurs (surtout Val) mais ça y est le deal est fait, l'affaire est donc close comme Glenn