Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
En soutenant mon projet sur ulule.
On essaye de financer l'achat du matériel pour construire une REPRAP ( c'est une imprimante 3D). Pour ce faire on a besoin de 1200€.
Ceux qui nous soutiennent reçoivent un cadeau en contre partie, et y'a une contrepartie spéciale "porte clé ananas".
Ca se passe par là http://fr.ulule.com/make/
Une vidéo d'explication sur la reprap :
Les machines qui commencent à s'autocréer, c'est le début de la fin. Je soutiens !
ah y'a tout un article là dessus dans le mag amusement numéro jsais pas combien. c'est hyper intéressant et fou
Tu lis "amusement", toi ? : ) Moi j'aime bien "joie".
ouais un mag trop grave tendance glamour geek de branleur qui pue la merde
mais avec des articles super intéressants vraiment.
JE VEUX MON PORTE CLES ANANAS !!!! Je soutiens !
So vous cherchez à construire une RepRap, essayez de voir du côté de la grotte du barbu. il vend des kits pour pas trop cher parfois ;)
Yep merci, je viens de le mailler, mais à le lire il croule déjà sous les demandes et ne pourra pas tout honorer ... on verra ...
C'est sûr, faut suivre son twitter, dès qu'il a de la dispo il le tweet
up!
Le projet a été abandonné (pas assez de participants). On nous a rendu notre argent.
Nous n'aurons pas de porte clés ananas
D'acc c'est bien ce qui me semblait !
Le projet est pas abandonné ;)
Juste reporté de quelques mois ...
Ah cool
1 to 14 of 14