Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeJan 24th 2011
     permalink

    Bonne nuit à tous,

    J'aimerais bien connaître la signification d'un rêve étrange que j'ai fait il y a maintenant cinq minutes et qui continue toujours de m'obséder.
    Dans ce rêve je me trouve sur un chemin avec des gens et mon ordinateur et nous marchons en file indienne en direction d'un montage.
    j'apercois un enorme bout de gruyère plein de trous et les trous sont comme un gros aspirateur en marche qui nous absorbe !... et la je me reveille !

    j'ai déjà réussi à me contrôler dans un rêve, c'est à dire que dans mon rêve je me suis dis "je suis en train de rêver -->
    je peux faire n'importe quoi alors vous imaginez si je rêve de ce que je veux en pouvant faire ce que je veux sans absolument aucun risque et aucune conséquence ?

    Qui veut revasser ou cauchemarder ?

    zzzzzZZZZzzzzZZZzzzzz......




    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeJan 24th 2011
     permalink

    J'en suis! :pin01:

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJan 24th 2011
     permalink

    moi moi

  1.  permalink

    j'en suis !!

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJan 24th 2011
     permalink

    beeeee le dernier arrivé fait la vaiselle

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeJan 24th 2011
     permalink

    équipe complète en 15 secondes : c'est truandé !!!

  2.  permalink

    :pin01:
    bon l'équipe est complète alors !!!
    mince alors je commence dès cette nuit je vous jure!

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeJan 24th 2011
     permalink

    hihihihi

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeJan 24th 2011
     permalink

    Posted By: dotnine[p]équipe complète en 15 secondes : c'est truandé !!![/p]

    Dans les rêves on fait ce qu'on veut
    et tout le monde peut faire ses propres rêves :pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJan 24th 2011
     permalink

    Clairement il y a la place pour d'autres radioclashs sur le thème

  3.  permalink

    Bande de tricheurs!

  4.  permalink

    Mais y a déjà eu jurisprudence en la matière non ? :-)

  5.  permalink

    Vous auriez plu espacer de quelques secondes supplémentaires pour nous faire rêver... Déjà Jimmy qui propose un thème c'était louche.

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeJan 25th 2011
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p] Déjà Jimmy qui propose un thème c'était louche.[/p]

    ça peut te paraitre louche mais cest vraiment un thème que je voulais faire... C'est louche parce que c'est la 1ère fois que j'en propose un, inspecteur ? :pin02:

  6.  permalink

    Non, je disais ça pour rire.
    Pour le reste je vous écris en privé.

  7.  permalink

    Vous héritez donc du numéro 39
    car l'équipe de Noël étant dans son ensemble aux abonnés absents (moult messages sans réponses) elle se voit retirer son numéro qui ne lui sert à rien.

    Votre deadline est le 25/02/2011

  8.  permalink

    mais on peut aussi rêver de Noël...:14:

  9.  permalink

    Oui je crois qu'on peut toujours rêver

  10.  permalink

    Posted By: Hyperkut[p]j'ai déjà réussi à me contrôler dans un rêve, c'est à dire que dans mon rêve je me suis dis "je suis en train de rêver -->
    je peux faire n'importe quoi alors vous imaginez si je rêve de ce que je veux en pouvant faire ce que je veux sans absolument aucun risque et aucune conséquence ][/p]

    mais pas plus de 4 niveaux de rêves hein !!
    sinon tu vas tomber dans les limbes et ce radioclash va finir aux oubliettes

  11.  permalink

    Vous avez anéantis tout mes rêves.

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJan 25th 2011
     permalink

    Le cauchemar c'est les autres.

  12.  permalink

    Eh ben on va t'enfermer tous seul dans un bunker pendant 30 ans et tu vas réfléchir à tout ça !

  13.  permalink

    Posted By: Antiulcéreuse[p]Vous avez anéantis tout mes rêves.[/p]

    mais mais mais.. pourquoi ne veux tu pas lancer une équipe 2 ??
    je suis persuadé qu'il y aurait bien des motivés et c'est pas le matos qui manque pour en fabriquer des kilos des rêves et des cauchemars..

    bon je vais quand même expliquer un peu ce qu'il y a derrière cette mise en scène histoire que le forum ne croit pas qu'on a voulu ostraciser tout le monde!
    mercredi passé je me suis réveillé pouf avec cette idée de lancer un radioclash là dessus puis vendredi je débarque chez jim boire des coups et là il me dit "tiens ça me travaille depuis un moment je vais lancer un radioclash sur les rêves" du coup hop grosse embrassade de pd en tablier :pin01:passque quand même des coincidences comme ça..
    pi le lendemain on va becqueter chez ces zozos de prototop, on leur raconte et ils s'écrient hourra hourra nous aussi on est chauds comme des baraques à frites!

    voilà c'était pt un peu idiot comme mise en scène mais bon disons que c'était une exception plutôt liée à du hasard et une rencontre.

    dans l'absolu je trouve ça très chouette la manière dont ça se déroule d'habitude.
    désolé en tout cas si ça a froissé..

  14.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Eh ben on va t'enfermer tous seul dans un bunker pendant 30 ans et tu vas réfléchir à tout ça ![/p]

    euhh remarque si je ne sais pas avec qui on m'enferme pendant 30 ans sans hésiter je choisis d'y aller seul...

  15.  permalink

    Mais c'est pas toi qu'on va enfermer c'est Crotal qui dit que

    Posted By: Al_CrotalLe cauchemar c'est les autres.

  16.  permalink

    aah bon donc c'est crotal qu'on va enfermer..

  17.  permalink

    Vous avez fait un putch.

    Non! Je ne ferais pas une équipe 2!

    NaoN!

  18.  permalink

    héhé

  19.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferrailleaah bon donc c'est crotal qu'on va enfermer..

    Ça y est tu as compris

  20.  permalink
    Une façon de rêver

    The Dark Night Of The Soul 33Min

  21.  permalink

    mettez un tigre dans mon moteur :pin01:

    bien sympatik !!
    je me trompe ou c'est un quatuor de beethoven vers 22m ?
    (dommage pr la playlist..)

  22.  permalink

    Réponse à Ogoun

    vers 22em min =
    Beethoven 2nd Mvt. Quatuor a cordes Op.74
    http://www.youtube.com/watch?v=ZBEWmEJxg5k
    +
    l'annee derniere a marienbad
    http://www.youtube.com/watch?v=qYr27T-j_bE

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJan 25th 2011
     permalink

    Vla ti pas que je me fais enfermer pour 30ans... gniark gniark

  23.  permalink

    (Et sans Internet avais-je oublié de préciser) Tu te diras peut-être que sans les autres ça peut aussi être le cauchemar...

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJan 25th 2011
     permalink

    J'avais compris..

  24.  permalink

    Playlist envoyée !!:pin01:

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeJan 26th 2011
     permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille[p]Playlist envoyée !!:pin01:[/p][/quote
    Waw mais en quelques nuits ce sera réglé ! Bon garde quelques cauchemars pour les pleines lunes,ce sont les meilleurs moment pour ça!

  25.  permalink
  26.  permalink

    UN SONGE DANS UN SONGE

    IMPROVISÉ | IMPROVISTE | IMPRÉVU | ACCIDENTEL | HASARD | INATTENDU | INESPÉRÉ | FORTUIT | INOPINÉE | DÉCONCERTANT | IRRITANT | IMPRÉVISIBLE | SOUDAIN | SUBIT | MUSIQUE | PIÈCE | IMPROVISATION | DIVERTISSEMENT

    IMPROMPTU 45min

    Crédits en cours en rédaction
    BURN AFTER READING | STRAVINSKI | TWIN PEAKS | MICHEL LEGRAND | MOMENTS OF LOVE | NANA MOUSKOURI | VOIX DE SYNTHESE | BEGAIEMENT | DALE COOPER | ENNIO MORRICONE - GUERRA E PACE POLLO E BRACE | YODEL | FRANCE INTER | DAVID LYNCH | MARCUS FJELLSTRÖM - ANTICHRIST ARCHITECTURE MANAGEMENT | MASHED IN PLASTIC | ANGELO BADALAMENTI - SHELLY | JACQUES HIGELIN - EXPOS PHOTOS | DLF.TV | BLUE VELVET | MICHAEL JACKSON - DONT STOP 'TIL YOU GET ENOUGH | MEDITATION TRANSCENDENTALE | GOOD DAY TODAY | THE GENTLE PEOPLE - LE MONDE L'AMOUR | FRANCOIS DE ROUBAIX - LES LEVRES ROUGES (inédit) | POGO - ALICE | SAROOS - YUKOMA | MUHOLAND DRIVE | LESOT.NET | ACR |

  27.  permalink

    dedious ! il est top votre teaser

    thisisradioclash-episode39-teaser