Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Salut salut
Tout le monde est à peu près au courant : les "constructeurs incongrus" ont lancé assez récemment une petite appli pour téléphone Android qui recense a peu près tout ce qu'il se passe sur le forum (enfin, presque tout).
L'objectif de base était de profiter des morceaux postés par un peu tout le monde ... ça c'est rapidement enrichi avec entre autre:
On peut aussi s'amuser à télécharger plein de choses directement sur le tel ou alors le partager avec ses copains ... le petit lien vers le market pour la forme : https://market.android.com/details?id=com.headbangers.mi
Bien maintenant que le truc est présenté : ce topic va servir de vivier à idées/réclamations/bugs.
Si vous avez une idée de fonctionnalité, une envie, un besoin, c'est parti ! Ca permettra de faire avancer les choses plus rapidement.
Si vous avez aussi envie de coder sur l'appli, le code complet et à jour est sur Github !
Des bisous
Woaaa merci! Mon prochain téléphone sera sous android! Enfin quand j'aurai un peu de sous...
J'ai trop hate de voir ca :D
C'est une nouvelle version de l'ancienne?
Oui et au rythme où vont les choses, c'est déjà presque l'ancienne version de la prochaine. :pin01:
Y a pas vraiment eu de nouveautés depuis au moins deux semaines sur l'appli ^^
Mais ce topic est là pour récolter des idées ou des "rapports" de bugs ...
ah oui et si l'application plante violent (genre bzzz bzzz "Application fermée") n'hésitez pas à envoyer le rapport d'erreur (y a un bouton rapport).
je crois qu'il n'y a pas d'infos perso qui part (sauf la marque téléphone) et j'ai un constat d'erreur avec pleins d'infos utiles sur le problème qui débarque sur mon compte market :) forcément utile donc pour corriger tous les soucis.
c'est valable aussi pour les autres applis que vous aurez éventuellement installé ^^
un grand merci d'avance
des bisous
1 to 6 of 6