Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeFeb 9th 2011 edited
     permalink

    Première sortie du netlabel Darling Dada (chouette nom :), un nouvel opus de Klaten : http://www.darlingdada.com/?page_id=182

    Ayé, le voilà enfin le premier album de Klaten ! Douze titres riches et variés à l’image de cet artiste bouillonnant d’idées. Trempez vos oreilles dans cet album accompagné de cette belle pochette signée Klaten himself.

    Klaten :

    Sorte de croisement entre un ménestrel, un démon et un hochet, Klaten aime qualifier sa musique de choupi-core.
    Le bonhomme n’hésite pas à toucher à tout, passant allègrement d’un style musical à l’autre, parfois au sein d’un même morceau. Le résultat est généreux, spontané et diablement efficace.
    Nourri par toutes sortes d’influences (allant de la folk sixties au breakcore), l’artiste s’amuse à confronter de nombreuses références, puisant son inspiration dans tout et n’importe quoi.
    Sillonnant les scènes depuis maintenant 5 ans, ses prestations lives deglinguées et son univers cartoonesque ont fait des dégâts sur les dancefloors.

    A joué aux côtés de : Herbaliser, Le Tone, Mochipet, Computer Truck, Gangpol & Mit, Otto von Schirach, Dabrye, France Copland, Koyote, Das Glow, Orange Zebre, Tep, Alfred Toc et plein d’autres.

  1.  permalink

    "Choupi-core" :pin01: c'est de la came pour Princesse Connard ça ! (j'ai pas écouté ceci dit)

  2.  permalink
    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 10th 2011
     permalink

    J'aime bien le site :)

  3.  permalink
  4.  permalink

    Bonjour bonjour
    Je profite de cette discussion (merci mbertier!) pour vous signaler l'ajout d'un player en ligne sur la page de la release : http://www.darlingdada.com/discography/klaten/
    Plus besoin de se galérer avec le SoundCloud.
    Sinon c'est bien Klaten?

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeFeb 22nd 2011
     permalink

    NAN ! Klaten on déteste. Perso je préfère Twiz

  5.  permalink

    Toi tu vas avoir des problèmes.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeFeb 22nd 2011
     permalink

    PUTAIN C'EST TROP BON !! Merci Darling ! :pin01:

  6.  permalink

    Oui c'est bien (je développerai)

  7.  permalink

    Zupageil!

  8.  permalink

    Je trouve ça super : les sons, les mélodies, les constructions déconstruites mais pas trop pour que ça reste agréable à mon oreille, les petites surprises...
    Bravo !! En plus il a tous les talents si on en juge par la pochette !
    Et bravo pour le label en général !! Revenez plus souvent !

    Très beau logo qui plus est !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeFeb 22nd 2011
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoTrès beau logo qui plus est !

    J'aime beaucoup le nom pour ma part :)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeFeb 22nd 2011
     permalink

    Ouai, tout à fait d'accord ! ça promet !

  9.  permalink

    Posted By: mbertierJ'aime beaucoup le nom pour ma part :)

    Pareil

  10.  permalink

    Merci!! C'est trop de bonheur vos remarques :pin01: Surtout que pour le moment on a pas eu encore beaucoup de retours. On va essayer de pas trop tarder pour la prochaine release. Pour info Klaten joue au Buzz (Paris Belleville) demain jeudi.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeFeb 23rd 2011
     permalink

    Posted By: darlingdadaPour info Klaten joue au Buzz (Paris Belleville) demain jeudi.

    Faut annoncer ça dans un topic dédié, comme ça ça ira dans l'agenda : http://www.musiques-incongrues.net/forum/events/ :)

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeFeb 23rd 2011
     permalink

    WOOMP WOOMP !!! (et l'album aussi est woomp woomp, et le label aussi est woomp woomp et le nom du label est woomp woomp et le logo est woomp woomp)

  11.  permalink

    C'est quand même ENORME !!! Et quel clip mes amis !

    KLATEN & KRIB - TEENAGERS