Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJul 9th 2007 edited
     permalink

  1.  permalink

    oui bah c'est ce soir.
    venez dans votre plus belle tenue de malheur
    yeah

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 13th 2007
     permalink

    crotte ! je peux pas venir ! je dois éviter le bruit à cause d'une vilaine otite :-(
    Priez avec moi pour que mon tympan ne soit pas abimé : résultat le 23 juillet !!!!

  2.  permalink

    Chier, peut pas être là... GNA

  3.  permalink

    halala, je sens une légère démotivation...

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 13th 2007
     permalink

    En même temps, y'a le bal des pompiers partout dans Paris : vous avez de la concurrence mes louloutres !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 14th 2007
     permalink

    Alors ca a donné quoi?

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeJul 14th 2007 edited
     permalink

    Ho ho ho
    mini résumé :
    Bonne ambiance avec des gens sympathiques venues danser wahou. beaucoup moins de monde que la dernière fois mais tout de même un super dancefloor vers minuit.
    Un son toujours aussi pourri avec limiteur de decibel. Nous n'irons plus.
    Anecdotes :
    Une personne du public est venue me voir à diverses reprises pour que je mette de la vraie musique, puis vers la fin de mon set est venu me dire " franchement, c'est la pire soirée musicale de toute ma vie. En 32 ans je n'ai jamais rien vu d'aussi nul" . Merci à toi, jeune public de l'alimentation.
    Et aussi ça a fini plus tôt car vers 3H30 il n'y avais plus grand monde. Le patron nous a gentiment proposé de nous payer moins que prévu, étant donné que la soirée touchait à sa fin. Offre que nous avons légèrement décliné.
    Et aussi, ce même patron nous a proposé de mixer un peu à notre place (à ce moment là, Jacky Durand passais du gros 8 bit, je sais plus ce que c'était). Aurions nous fait fuire quelques habitués ?

    Donc quand même, ho ho ho, c'était bien pour nous et les gens qui étaient venus pour nous + quelques autres bien sur, qui se sont laissés prendre au jeu de la danse maléfique, mais à l'Alimentation, ils sont pas très coolos ( sauf quelques uns).
    De toute façon, nous n'irons plus passer de disques là bas.
    Voila. Parfois, j'ai l'étrange impression que je n'arrive pas à écrire simplement les faits. Je brode. Ce résumé est énorme. Pardon.
    bientôt peut être des photos...

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 15th 2007
     permalink

    :-)