Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

• CommentAuthorodea
    • CommentTimeFeb 19th 2011
     permalink

Salut,

j'avais mis en place un forum sur la chiptune en 2005, sous le nom de domaine chiptune.fr, malheureusement, faute de temps disponible et d’innovations, le forum est mort fin 2007. :40:
    Je me suis dit qu'il était vraiment dommage d'avoir un nom de domaine pareil et de ne pas en profiter.
    C'est pourquoi j'ai transformé ce forum en site d'actualité sur la scène chiptune.
    Je cherche donc des passionnés de chiptune motivés pour aider à contribuer à ce site en proposant de nouveaux articles (releases, interview, vidéos, tutoriaux, concerts, etc...).
    Les articles peuvent aussi traiter d'autres sujets comme le circuit bending par exemple.

Le site est encore un peu en version beta, il reste des choses à inventer coté fonctionnalités et peut être améliorer le visuel.
    Si vous êtes intéressé par le projet, envoyez moi un email à odea - at - chiptune - point - fr

a+
    http://chiptune.fr

•  
      CommentAuthorPnokie
     permalink

Salut Odea ! ça faisait un moment que j'étais pas allé sur Chiptune.fr, ça a bien changé effectivement :)
    En tout cas je suis opé pour ça ! J'ai toujours des trucs à partager ce serait l'occasion d'en faire profiter tout le monde ^^

• CommentAuthorodea
     permalink

super!, je viens de recevoir ton email, je te réponds ;) merci.

•  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeFeb 20th 2011
     permalink

Intéressant, le site à l'air vraiment bien :D

•  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeFeb 20th 2011
     permalink

Cool! Hopla ajouté à mon feed =)