Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeMar 11th 2011
     permalink

    Hello,

    Je viens de recevoir ça :

    http://www.djtransformer.com/shop/product.php?id_product=21

    mais pas moyen de l'installer ni sur un mac ni sur un pc. Ce qui est un peu con sachant que cela devrait être simple comme bonjour. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de cartouche ou a une solution ?

    Merci !!!!!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 11th 2011
     permalink

    Posted By: altoclarkmais pas moyen de l'installer ni sur un mac ni sur un pc

    Si tu veux dire que tu vois pas la cartouche dans le soft sur l'ordi, ça m'est arrivé. Il faut sortir la cartouche de la GB avant de la brancher au cordon usb puis lancer le soft. Si ça peut t'aider...
    (si c'est le soft que t'arrive pas à installer la c'est bizar car effectivement simple comme bonjour)

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeMar 11th 2011
     permalink

    Je faisais déjà comme ça mais pas de réaction du côté du logiciel... Je vais essayer sur un autre pc. C'est dommage, je voudrais foutre la rom de Mgb sur la cartouche.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 11th 2011
     permalink

    Bah on a la poisse ça marche pu de mon côté, pourtant je l'ai fait ya pas longtemps -_-

    • CommentAuthorodea
    • CommentTimeMar 11th 2011
     permalink

    t'as installé le driver? cf la description sur le site de kitsch-bent:
    http://kitsch.bigcartel.com/product/usb-64m-smart-card

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 11th 2011
     permalink

    De mon côté c'est bizar, c'est pas les drivers qui merdent ou le soft de transfert, c'est que l'ordi ne voit pas la carte quand je la branche... En essayant sur mon portable direct elle est reconnue... Bon je redemarre l'ordi voir si ca change un truc.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 11th 2011
     permalink

    Bon après vaisselle ménage courses et redémarrage ordi tout fonctionne nikel. J'ai des problèmes avec ma carte wifi qui fait des conflits c'est ptet pour ça. Altoclark, sur le lien d'Odea y'a une explication pour un système 64bits, t'as regardé?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 12th 2011
     permalink

    J'en ai testé une sur un PC (pour y installer mGB également), et ça a marché nickel. Ce qui ne fait pas avancé vote schmilblick :) Je pense pas que mon vieux portable était en 64bit.

    Sinon, je n'ai trouvé aucune solution pour Mac. J'avais trouvé un logiciel qui pouvait fonctionner avec différentes cartouche (pas le lien sous la main là) mais avec celle là, rien à faire.