Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 16th 2011
     permalink

message d'Antonin Sorel, artiste de Montréal qui a produit une très belle pièce pour l'exposition Estuaires à Nantes il y a 2 ans,
    "l'étoile de l'amour", une sphère d'intimité qui était accrochée à un arbre au bord de l'eau.

"Bon bon bon, dernière chance de sauver l'Étoile de l'amour.
    Finalement elle serait très bien sur une structure métallique façon capsule lunaire que je pourrais concevoir à ma prochaine visite. En attendant elle a un gros pneu de tracteur comme socle. Cela signifie qu'elle peut être posée n'importe où.
    Mais je n'ai pas les € pour la déplacer... je la donne à qui la veut...
    Mais il faut prendre une décision maintenant!!
    L'entrepôt de Nantes ferme dans qqes semaines, ils vont démolir l'Étoile si personne ne la prend!!!
    J'ai un contact pour un transporteur."

si vous avez ou connaissez quelqu'un qui a un jardin... ça peut faire une chambre d'hôte sexy :)

>>> des photos ici <<<

1.  permalink

Notre jardin aurait été un poil plus grand j'aurais dit "Banco" "!

2.  permalink

putain mais c'est génial ! si j'avais un jardin...

•  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 17th 2011
     permalink

Oui, c'est beau, dommage, ça vas pas rentrer sur mon balcon de 10 centimètres.
    C'est triste de casser une chose comme ça, faut croire que l'amour n'est pas à la mode.
    BISOUS !