Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 2nd 2011
     permalink

    C'est le printemps et c'est le grand retour de nos camarades les insectes, notamment des puces...
    Alors si le MOS 6581 vous gratte et vous démange, venez donc vous passer un coup d'Baygon dans les oreilles !

    Faites pas vos timides, même si le sujet peut sembler "ardu" et "anguleux", ces puces savantes dressées pour sauter dans des tympans en feu répondront à tout vos claquements de doigt (on peut aussi siffler), elles pullulent sur INTERNET, en voici quelques nids :

    6581-8580
    High Voltage Sid Collection

    Osez assumer la part du nerd qui est en vous, n'ayez crainte...

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 2nd 2011
     permalink

    J'en suis! Ca fait longtemps que j'ai pas refait de Radioclash et J'ai quelques petites idées de morceaux déjà... :)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 3rd 2011
     permalink

    Hmmmmm très tentant comme thème....

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 3rd 2011
     permalink

    Allez Val, rejoint l'équipe et pars à la conquête du SIDisparu! :D

    •  
      CommentAuthorbill
    • CommentTimeApr 3rd 2011
     permalink

    Je me joins a vous !

  1.  permalink

    aïe aïe aïe, ça promet !

    http://www.youtube.com/watch?v=D_f3uIzEIxo

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 3rd 2011
     permalink

    bravo !

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 3rd 2011
     permalink

    Le plus fort c'est El Commodore!

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 3rd 2011
     permalink

    Youpi !!! On est donc déjà presque au complet... M'attendait pas à ça aussi vite, c'est chouette...

    Val ça tiens qu'à toi de venir boucler l'équipage... Sinon les aut' bah, lâchez vous donc...

    J'voudrais pas balancer mais d'un côté j'ai souvenir d'un topic Sidplay Mac lancé par une fille qu'à le pouvoir ici même, j'ai aussi souvenir d'un répertoire "Hyperkut's favorite sid" glané à l'époque de Soulseek et que j'ai paumé j'sais pas où, j'crois savoir qu'au Quebec aussi on aime bien ça vu qu'on m'en a donné de jolies pièces...

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 3rd 2011
     permalink

    coucou, je l'ai retrouvé le topic mais il n'y a pas grand-chose d'infos en plus:
    http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/1652/sidplay-pour-ppc-help/

  2.  permalink

    Val tu confirmes ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 7th 2011
     permalink

    Bon je préfère pas m'engager la maintenant, c'est trop le bordel de mon côté...
    Y'a bien quelqu'un pour boucler l'équipe!
    Dans 10 jours si y'a personne de nouveau je prends :)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 7th 2011 edited
     permalink

    Raaah, mais où sont donc les nerds, les vrais... Y'a que des geeks ici s'pas possib' ???!!!!???

    (@Val: Bah on te tiens au chaud la place, y'a pas l'feu à la Seine t'inquiète)

    • CommentAuthorodea
    • CommentTimeApr 7th 2011
     permalink

    si ca dérange pas trop valkiri, j'veux bien être de la partie, j'ai quelques trucs sympa :>

  3.  permalink

    Eh ben c'est partit les kikis. Asiiiiiiid

    J'ai juste une petite requète (je suis une petite requèèèèète) :
    pensez à nos auditeurs agés... je vous laisse réfléchir.

    Radioclash 56

    Ligne de la mort qui tue 15 mai 2011

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 8th 2011
     permalink

    Posted By: odeasi ca dérange pas trop valkiri, j'veux bien être de la partie, j'ai quelques trucs sympa :>

    Fais toi plaiz odea :10:

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 8th 2011
     permalink

    ToutDroit Enfants, ça nous donne :

    Bill,
    Bleepshit,
    Odea,
    et moi...

    Et donc on démoule ça pour le 15 mai y'a pas d'mais... Mein mail c'est toujours glafouk adanlo mail brûlant poing comme pour m'envoyer vos plélistes...

    Et pour la gestion du bidule bah, faites comme vous l'sentez, n'ayez pas peur du parti pris puriste mais osez également taquiner le sample et les cocktails bien secoués...