Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 17th 2011 edited
     permalink

    Yo. Alors bon, comme j'ai du le dire la dernière fois, je participe à un festival des "cultures électroniques" sur Angers, organisé par un regroupement d'associations, dont Ego Twister. Qui dit regroupement d'asso dit prog eclectique, tout ne me plait pas mais il y a des trucs un peu incongrus quand-même.

    http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/218163_197437736958373_110973445604803_489707_4066475_n.jpg

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    7 Mai / Atelier Circuit Bending / avec Rico 1.6.4
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Ateliers quoi ? Circuit Bending ! C’est un procédé qui consiste à court-circui- ter tout objet destiné à émettre des sons pour créer de nouvelles sonorités. Autrement dit, ressortez votre Dictée Magique ou votre Game Boy qui s’en- nuient depuis une quinzaine d’années au fond de votre placard fourretout, ouvrez les et bidouillez le circuit imprimé de la dite machine pour sortir des sons dont vous n’auriez pas imaginé l’existence.

    1.6.4. aka Rico, principal auteur du blog bendmeimfamous.wordpress.com sera l’animateur de cet atelier. Durant toute une journée, il accompagnera les parti- cipants pour leur expliquer les principes du Circuit Bending et donner ses astuces pour un courtcircuitage
    réussi.

    Venez avec vos vieux jouets électroniques obsolètes et repartez avec un instrument de musique unique au monde.

    http://bendmeimfamous.wordpress.com

    ...Sauf que je n'ai toujours pas de salle pour cet atelier, et que les maisons de quartier du coin s'en branlent royal. Mais je vais bien trouver un truc d'ici là.
    Allez, j'annonce les autres évènements séparément.

    Bises,
    yan

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 18th 2011
     permalink

    :pin01: