Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
t'façon il s'en fout, il est mort!
HAHAHAHAHAHAHA
Demort derire !!
HAHAHAHAHAHAHAHA
excellent :)
J'hésite...
Sait-on jamais :
http://www.apple.com/befr/support/ipodnano_replacement/
Si vous avez un ipod nano 1ère génération qui traine, faites le donc remplacer par apple. Je viens de le faire avec le mien (qui faisait 2go, avait 6 ans et l'écran tout niqué). Ils envoient un ipod nano de 6ème génération 8go à la place. Ça peut valoir le coup.
Vu sur bxl a louer :
"bonjour à toutes, je vis dans un somptueux appartement de 180M2 situé boulevard de Waterloo (au dessus de chez Abercrombie) et je recherche une collocatrice attrayante pour collocation. bail gratuit et pas de charges mais relation amicale et plus si affinités. contrat à définir sur rendez vous. l'appartement comprend 2 chambres, une grande salle de bain, cuisine américaine, grand living + salle à manger, deux salles de bains et deux WC. possibilité de garage"
Réponse :
"Bonjour, Je suis suis blonde, 1m78, 54 kg et je travaille justement sur l'avenue Louise, je peux vous faire 2 pipes par semaines. Cela vous conviendrait il?"
1 to 11 of 11