Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

1.  permalink
    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 12th 2011
     permalink

t'façon il s'en fout, il est mort!
    HAHAHAHAHAHAHA

2.  permalink

Demort derire !!

3.  permalink

HAHAHAHAHAHAHAHA

•  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeMay 14th 2011
     permalink

excellent :)

•  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeNov 23rd 2011
     permalink
  4.  permalink

J'hésite...

• CommentAuthoryooook
    • CommentTimeNov 24th 2011 edited
     permalink
    •  
      CommentAuthorBrutal
    • CommentTimeJan 10th 2012
     permalink

Sait-on jamais :

http://www.apple.com/befr/support/ipodnano_replacement/

Si vous avez un ipod nano 1ère génération qui traine, faites le donc remplacer par apple. Je viens de le faire avec le mien (qui faisait 2go, avait 6 ans et l'écran tout niqué). Ils envoient un ipod nano de 6ème génération 8go à la place. Ça peut valoir le coup.

•  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 10th 2012
     permalink

Vu sur bxl a louer :
    "bonjour à toutes, je vis dans un somptueux appartement de 180M2 situé boulevard de Waterloo (au dessus de chez Abercrombie) et je recherche une collocatrice attrayante pour collocation. bail gratuit et pas de charges mais relation amicale et plus si affinités. contrat à définir sur rendez vous. l'appartement comprend 2 chambres, une grande salle de bain, cuisine américaine, grand living + salle à manger, deux salles de bains et deux WC. possibilité de garage"

Réponse :
    "Bonjour, Je suis suis blonde, 1m78, 54 kg et je travaille justement sur l'avenue Louise, je peux vous faire 2 pipes par semaines. Cela vous conviendrait il?"

•  
      CommentAuthoroyibo
    • CommentTimeJul 21st 2016
     permalink