Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Salut,
juste pour info, du 9 au 11 Juin se déroulent trois soirées avec musique / films / conférences / expos (?) à la Gaîté Lyrique. Squarepusher sera de la partie avec un live jeudi soir.
Si j'ai bien compris l'entrée est gratos si on s'inscrit à cette adresse.
J'ai du mal à comprendre parce qu'apparemment l'info est tombée aujourd'hui (c'est la date du post sur le site de Warp en tout cas)
mais je suis content quand même
oui, vu sur le site aussi !
Gratuit sur inscription
http://thecreatorsproject.com/fr/rsvp/paris
Commentaires
Thibaut Thomas, Mardi 07 juin a 15h55
Bonjour ! Les inscriptions sont totalement prises en charge par The Creators Project et leur site. Vous pourrez retirer vos places sur place le soir du concert.
bon sinon j'avais vu squarepusher a la cité de la musique il y a qq temps, et c'etait un peu bizarre, il a fait un solo de basse, virtuose certes, mais tres loin du squarepusher sound...! enfin par moments, quand il jouait une accumulation de notes un peu speed c'etait chouette quand meme.
et sinon,
il y a son petit frère ceephax qui joue bientot hein, ai-je besoin de le rappeler ici:::::
http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/4091/discontrol-day1-absolute-body-control-ceephax-acid-crew-schlachthofbronx-errorsmith/#Item_1
J'espère que ça sera pas un set solo de basse ça serait dommage. Et pas un cover du dernier album que j'ai pas encore réussi à comprendre.
et puis au pire des cas, y'a effectivement le frangin qui rattrapera ça à la fin du mois :D
Posted By: AntapeEt pas un cover du dernier album que j'ai pas encore réussi à comprendre.
Ah mais alors c'est clair, je n'ai même pas réussi à écouter tous les morceaux en entier !
C'est quand même chelou que même la gaité lyrique et squarepusher ne soient pas au courant que squarepusher joue jeudi prochain...:pin-dsk:
Posted By: AntiulcéreuseC'est quand même chelou que même la gaité lyrique et squarepusher ne soient pas au courant que squarepusher joue jeudi prochain...:pin-dsk:
Ouais c'est super bizarre, je me demande vraiment comment ça va être. Mais si j'ai bien compris leurs seules entrées c'est par ces invites internet donc à priori ça devrait être une petite soirée ambiance privée, non ?
Posted By: mbertierAh mais alors c'est clair, je n'ai même pas réussi à écouter tous les morceaux en entier !
Pareil... les morceaux vocodés me tapent sur le système et je trouve les autres à moitié chiants. Je me souviens en écoutant pour la première fois Just A Souvenir, j'avais pensé que Squarepusher était foutu, puis trois semaines après j'avais eu un gros déclic et j'étais devenu complètement fan. Mais là franchement le déclic je le sens moyen arriver...
J'ai pas reçu de confirmation par mail ça m'inquiète :/
quelqu'un d'ici a eu quelquechose ?
quedal c'est de l'arnaque moi je dis, en gros on s'est justes inscrits à une newsletter à la con
Posted By: Antape[p]J'ai pas reçu de confirmation par mail ça m'inquiète :/[/p][p]quelqu'un d'ici a eu quelquechose ?[/p]
Si tu n'as pas de mails de comfirmation, regarde ta spam box au cas où. C'est que malheureusement tu n'as pas d'invitation ... :/
en tt ca c'est confirmé, il joue vers 21h45, warm up evarevox avant.
Kein confirme non plus et quedale dans le spam... Scandaaaaaaaaale !!!!!
C'était une belle arnaque nanananère
Alors pour information la soirée est malheureusement déjà complète dixit gaité lyrique
Par contre je comprend donc pas pourquoi The Creators Projects laisse encore la possibilité de s'inscrire sur le site à la soirée du 9.
Dommage.
Spam spam spam
Rah putain jsuis dég j'y croyais trop :(
je crois que je vais quand même aller voir, en désespoir de cause
Pour ceux qui veulent aller aux deux autres soirées et qui ont pas de pass, sachez qu'il y a moyen sans ! Les gens de la Gaîté Lyrique avaient pas l'air enchanté de ce système "d'invites" et sont sensibles à des yeux de biche bien placés (un peu avant 22h ça paraît idéal).
J'ai donc pu voir 40 min de Squarepusher en live (j'ai du louper un morceau, le set étant relativement court). Il jouait à la basse + pédales d'effets et de déclenchement de séquences de synthés et il était accompagné par son batteur, qui envoie les coups là où il faut quand il faut (et vite et fort). Les morceaux du dernier album qu'ils ont joués sont d'ailleurs très bien passés (bon, c'était loin d'être les pires de l'album).
voilà voilà
1 to 16 of 16