Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJul 1st 2011
     permalink
    •  
      CommentAuthorjknppp
     permalink

Bravo !

•  
      CommentAuthorglafouk
     permalink

Tiens, j'ai toujours cru que c'était le maitre de Séant et non de Céans....On va encore dire que j'ai mauvais fond, mais heu, bah j'assume...

•  
      CommentAuthorvalkiri
     permalink

OUAIS le standard!

•  
      CommentAuthorBleepshit
     permalink

J'ai voulu appeler mais j'ai rien eu.... en même faut dire que j'ai pas appeler :pin01.gif:

•  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeJul 3rd 2011
     permalink

En dehors dans émissions de radio, ça serait pas mal d'avoir aussi le standard en direct sur le forum, pour pouvoir laisser des messages à tout le monde !

• CommentAuthorodea
    • CommentTimeJul 3rd 2011
     permalink

J'peux vous mettre à dispo un numéro de répondeur dispo 24/7 avec envoie des messages par mail si vous voulez. OVH propose ca pour le domaine chiptune.fr, faudrait faire des tests...

1.  permalink

Posted By: jknpppEn dehors dans émissions de radio, ça serait pas mal d'avoir aussi le standard en direct sur le forum, pour pouvoir laisser des messages à tout le monde !

Ça rappelle cette idée de bandeau déroulant façon Micromusic ou M6
    "pour mon choupi ta kokotte d'amour ki te kiffe trop,
    ce morceau de Catani il est pour toi et tous les loulous du forum"

http://img33.imageshack.us/img33/9978/4251309766348temp.gif

2.  permalink

Ou alors un message flash juste quand il y a un SMS, sinon ça risque d'être soulant. Ou alors juste une fonction pour le désactiver.

•  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJul 4th 2011
     permalink

J'peux vous mettre à dispo un numéro de répondeur dispo 24/7 avec envoie des messages par mail si vous voulez. OVH propose ca pour le domaine chiptune.fr, faudrait faire des tests...

C'est ce qu'on a aussi, via la Freebox

• CommentAuthorodea
     permalink

ah bah oui, mais freebox c'est ton numéro de tel perso, c'est pas un numéro dédié au répondeur?

•  
      CommentAuthormbertier
     permalink

Posted By: odea[p]ah bah oui, mais freebox c'est ton numéro de tel perso, c'est pas un numéro dédié au répondeur?[/p]

On a sacrifié le numéro :)

• CommentAuthorodea
     permalink

ANANASSASSINS!