Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Salut les petits loups.
Alors voilà, en plus de mes trucs Ego Twister, j'ai quelques disques à vendre, que j'ai choppés en faisant des échanges avec la distro belge Timeless Network. Il y a de grandes chances que vous les ayez/connaissiez tous, mais je vais y aller de mon petit descriptif. Si ça vous branche, envoyez-moi un petit mail (yan @ egotwister.com) et je vous les faits pas chers (plus les frais de ports bien sûr). On y va :
Klement - ep (Contre-coeur 01) / 12'' / 6 titres
Chouette claque pour moi ce ep. 6 morceaux très efficaces, avec un son electro bien rétro, et une chouette reprise de Depeche Mode (j'aime bien les reprises).
Compilation - ep (Contre-coeur 02) / 12'' / 6 titres
Bon, hé, pareil. Electro française vs. electro allemande, et un de mes titres préférés de Ben et Béné.
Tep - Equivalent Pétrole (In vitro 07) / 12'' / 5 titres
Dites moi si vous êtes d'accord : pour moi, c'est un peu Venitian Snares qui serait toujours de bonne humeur.
Deework - Under dev (In vitro 03) / 12'' / 4 titres
4 titres d'electro-glitch très hop. Chouettos pochettes aussi.
Mochipet - Electric Saki House (Ex Nihilo 02) / 12'' / 6 titres
Un Mochipet assez différent de ce que j'avais entendu de lui jusque là : pas du tout break(core/drill et tout). Plutôt electronica funky (non pas funky, mais pas electronica tout mou quoi). Pas mal du tout. Et puis le fais vraiment pas cher, parce que j'en ai plus que les autres de celui-là (on dit 5€, d'ac?).
Ceephax Acid Crew - The Crisp Chronicles (WeMe 06) / 12'' / 14 titres (mais beaucoup d'interludes parlés).
Tout le monde sait que c'est le frère de Squarepusher (ça fait vendre des disques de dire ça? Je vais bientôt le savoir). C'est la BO d'un film imaginaire loufoque, à la fois mélodique et expé. Ca m'a rappelé quelques vieux Aphex (genre un peu la période Ventoline).
Various - Annuit Coepmix (Puzzex 01) / 12'' / 6 titres
Une collection de remix d'Etschaberry, par quelques noms plus connus : Fuck Uphner, Cursor Miner, Alf, Mochipet, Rony and Suzy, Eustachian. Super experimental break staïlee.
Voilà, j'espère que ça vous tente un peu. Plus vous en prenez, plus je fais un prix ;)))
Faut que je rentre quelques sous pour mon label, car je commence sérieusement à penser au Party Ruiners vol.2 en vinyl...
Bises,
yan
Hi Yan! Hey that's a great little distro you have here. You have maybe heard that i'm now totally free of any contrat with major label, and since this came true i'm really back to DIY stuff and small labels like yours. By the way we should have a talk about the possiblities to work together. Maybe you could be interested in listening to my latest demo (i have 4 new kick ass banging industrial dancefloor tunes that i'm sure you will love... maybe for the Party Ruiners vol.2 ?). Anyway I think i'm gonna buy you one copy of each (except the Mochipet 12inch wich I already got). Check your mail!
xoxo
Trent R.
Posted By: Trent Reznor[p]Hi Yan! Hey that's a great little distro you have here. You have maybe heard that i'm now totally free of any contrat with major label, and since this came true i'm really back to DIY stuff and small labels like yours. By the way we should have a talk about the possiblities to work together. Maybe you could be interested in listening to my latest demo (i have 4 new kick ass banging industrial dancefloor tunes that i'm sure you will love... maybe for the Party Ruiners vol.2 ?). Anyway I think i'm gonna buy you one copy of each (except the Mochipet 12inch wich I already got). Check your mail![/p][p]xoxo
Trent R.[/p]
Dear Trent, I'm so sorry! It seems that back in 2007 I completely missed your answer to this topic. But well, I wrote that for this kind of matter it's better to get in touch with me by email... oh but maybe you are not a very good french reader.
Anyway, if it's not too late and if you are still hanging around, please get in touch with me (yan @ egotwister.com). I would definitly like to talk with you about a collaboration, and maybe you will have new tracks available for a release in 2013.
All the best!
yan
PS : j'ai plus rien de tout ça dans ma distro (sauf un peut-être un ou deux Klement). Par contre, j'ai toujour des "Tanzen but demix" de Puyo Puyo!
(Puyo, faut que je pense à t'envoyer un mini chèque d'ailleurs).
1 to 3 of 3