Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
merci
je crois que Bill veut nous dire quelque chose...
très bon.
Posted By: bill[p]
[/p]
Bon voyage
Posted By: Assi Pychaf[p]
[/p]
Pas con le double fond.
Moi je veux bien que tu me ramènes les petites enceintes portatives qui coutent chers ici, c'est rond, petit, et c'est marrant pour partager la musique de ton lecteur avec les copains dans les parcs :-)
Normalement il y en a làbas...
C'est noté !
Posted By: mbertier[p]C'est noté ![/p]
Te réjouis pas trop vite, Léa !
Oui c'est vrai ce n'est que noté... il aura le temps d'oublier... mais laisses moi y croire un peu
On ne sait jamais, il tombe dessus dans une boutique, et là il se rappelle mon post et direct il l'achète et il sacrifie un slip pour pouvoir mettre à la place dans sa valise ma petite enceinte...
laisses-moi rêver
Yes nous aussi on va surement y aller courant octobre!
Tiens Bertier un truc important.
PHOTOCOPIE DE PASSEPORTS! et tu en mets un dans chaque sac, et aussi tu en donne un a un ami en France pour contre verif.
Sinon un peu d'argent dans différent sac c'est toujours pratique en cas de galère.
Et voyager léger au maximum pour en ramener un max!!!!