Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Yo,
Kevin Blechdom cherche des dates en Europe du 15 décembre au.... jusqu'à ce qu'ils peuvent.
Ca me tente bien de la ramener à Lille!
Du coup on peut se caler entre les différentes villes si ça vous dit (Lille, Paris, Bxl, Plougues les eaux, etc.)
On peut prévoir la prog qui va bien avec ou quoi...
ouai ! Kevin Blechdom !
mais pougues-les-eaux, qui est là-bas ? altoclark ?
Ahaha ! Oui suis à Nevers ;)
Tin Kevin Blechdom à Nevers ce serait tellement beau...
KEVIN!
Si je peux filer un coup de patte, ce sera avec plaisir !
hello,
mais c'est fou ça! elle a pas de tourneur ??
(vous avez une idée des prix, tout ça ?)
Ah oui, il faut l'inviter !
c'est quand même LE show ultime (dans un autre registre que celui de captain ahab hein) !
Il faut la voir, on va être enjoués, on va danser, on va être émus, on va rire, il faut !
L'année dernière elle avait joué au théâtre du Crous de Paris, c'était assez confidentiel, alors que c'était quand même un sacré évènement !
Un mini docu sur la femme de nos rêves :
http://www.youtube.com/watch?v=ycuEWk1cdBc
http://www.youtube.com/watch?v=C37BXDwQTxU
Ça n'a rien d'un docu (pour ceux que ça rebute)
Oui j'avais mal lu le descriptif :)
Posted By: deehowyouL'année dernière elle avait joué au théâtre du Crous de Paris, c'était assez confidentiel, alors que c'était quand même un sacré évènement !
c'est clair ! elle a envoyé, une vraie tornade...
à mon avis quelques gentils abonnés du théâtre ont été un peu traumatisés au passage
tin ya des lieux à Nevers bien indé... Si vous avez des infos sur les tarifs, mettez-moi au courant au cas où...
1 to 13 of 13