Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
1 to 9 of 9
pour les parisiens,
il y a un arreté préfectoral depuis quelques jours qui interdit la consommation d'alcool sur les quais du bassin de la villette !
(et attention ca verbalise apparemment !)
et cidessous la pétition si ca vous dit de signer...!
http://www.petitionduweb.com/Petition_la_vie_et_le_plaisir_contre_la_prohibition-9666.html
Et j'ai l'impression que ça prend la même direction pour le canal Saint-Martin, il y a des panneaux allant dans ce sens qui fleurissent.
Signé aussi! putain j'y crois pas... c'est vraiment des cons! et c'est quoi la différence entre les quais après les MK2 et les quais de Jemappes? Sur les quais de Jemappes ça dérange pas mais après si...
comprends pas...
Un de mes petits plaisir à Paris... vraiment je vais quitter cette ville et aller à Dieppe...
Fécamp c'est mieux !
Nevers !
On va tous à Berck plage
Berk !
Moi je dis Lillebonne! C'est trop bien comme ville!
Clermont-Ferrand, c'est de la balle !
1 to 9 of 9