Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
notre hotel war sehr schön:
- Hotel Plus: bien situé, tout neuf, jolies chambre AVEC salle de bain, pas cher http://www.plushostels.com/plusberlin arrêt de métro Warschauer Strasse
Ils ont même des lapins dans la cour intérieure, une piscine, un sauna, de quoi boire, manger, et tutti quanti! Mais on a eu un peu de bruit et les lits étaient jumeaux...
-Petit déjeuner: Dans Simon Dach Strasse: au milieu de la rue sur la partie est, un resto qui fait des frühstück de malade: On n'a plus rien avaler jusqu'au soir... et encore après on a bu des bières et c'est tout...
-des Burgers au AMT Burgers: Krossener Strasse. On a mangé le classique Barbecue et un Burger au Guacamole: Bon, pas cher, efficace!
-Bouffe Thai: Toujours dans Simon Dach Strasse: Lemongrass, un petit resto où tu manges pour que dalle des quantités énormes et bonnes!!!
Juste à côté y a un sushi (Onsen) où on a trooop mangé! la spécialité: des tempuras de sushis
- pour boire des bières il faut vraiment aller dans le squat sur Raveler Strasse: biergarten, mur de grimpe, cinéma en plein air, salle de concert, club, plage avec cocktails et salsa, bref, y en a pour tous les goûts!
- A voir: le Tacheles, un squat où on peut visiter, http://super.tacheles.de/cms/
- une librairie de FOU, y a même les couloirs du temps dedans: http://www.neurotitan.de/
Et voilou!!!
Sinon, il faut manger et se promener!!
Du bist GENIALE Noémie ! EIN GROSSE GROSSE DANKE !!!!!
Allé, je m'attelle à celui: région Neuchateloise, Suisse Romande...
oui neurotitan est super!
>il faut absolument aller à Staalplaat/le petit mignon
un super shop de disques comme on aime + un peu de bouquins et zines etc...
tenu par Guillaume le viking, un français fou, fêtard et très sympathique, c'est un peu l'équivalent du bimbo tower parisien.
Bcp de vinyles...
il y régulièrement de chouettes expos.
de plus, Guillaume pourra vous indiquer les meilleurs spots de junkfood de la ville!
Staalplaat store
Flughafenstr. 38
12053 Berlin
Phone: +4930-20054697
Opening hours: Tue-Sat 14.00-19.00
Metro: U8 Boddinstr., U7 Rathaus Neukölln
bin euh moi j'ai cherché des trucs incongrus à Rome mais j'ai rien trouvé (enfin sauf si vous pensez que le pape et le vatican sont incongrus)
QUE des bars et restos à touristes avec des serveurs/vendeurs/voleurs la plupart du temps très désagréables
malgré des milliers d'heure à sillonner la ville jours et nuits on a pas rencontré une seule personne un peu débile, un bar un peu chouette.. c'était fort triste à ce niveau là même si la ville est un régal pour les yeux.
bref une ville pour les amoureux mais pour le reste je n'irai pas y passer mes we
On a vécu la même chose à peu près en plus cool, à Rome.
Si tu connais pas quelqu'un là-bas c'est impossible de trouver les trucs cools, trop bien cachés !
A ce propos Filipo Okapi vous avait donné pas mal d'adresse dans le topic Rome...
oui oui c'est vrai mais on a essayé de zoner en se disant qu'on allait bien tomber sur un truc improbable.. et bien non
c'était donc pas très malin et effectivement je crois que c'est une ville où il faut impérativement avoir un guide
et encore je dis ça mais le dernier jour on a enfin pu choper un contact à Chris et elle nous a dit que dans Rome même elle pouvait pas trop nous conseiller des trucs chouettes ^^
elle va dans des soirées en dehors de la ville (et encore quand il y en a... ce qui n'est pas gagné semble-t-il) et il faut impérativement une bagnole...
donc désolé je ne ramène pas vraiment de trucs croustillants sur rome..
Posted By: Ogoun Ferrailledonc désolé je ne ramène pas vraiment de trucs croustillants sur rome..
C'pas bien grâve t'es dans le topic Berlin :)
de l'ordre et de la discipline !
Ah non, Ordem E Progresso c'est la devise incongrue du Brésil, pas d'Berlin...
1 to 10 of 10