Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeJul 17th 2011 edited
     permalink

notre hotel war sehr schön:

- Hotel Plus: bien situé, tout neuf, jolies chambre AVEC salle de bain, pas cher http://www.plushostels.com/plusberlin arrêt de métro Warschauer Strasse
    Ils ont même des lapins dans la cour intérieure, une piscine, un sauna, de quoi boire, manger, et tutti quanti! Mais on a eu un peu de bruit et les lits étaient jumeaux...

-Petit déjeuner: Dans Simon Dach Strasse: au milieu de la rue sur la partie est, un resto qui fait des frühstück de malade: On n'a plus rien avaler jusqu'au soir... et encore après on a bu des bières et c'est tout...

-des Burgers au AMT Burgers: Krossener Strasse. On a mangé le classique Barbecue et un Burger au Guacamole: Bon, pas cher, efficace!

-Bouffe Thai: Toujours dans Simon Dach Strasse: Lemongrass, un petit resto où tu manges pour que dalle des quantités énormes et bonnes!!!

Juste à côté y a un sushi (Onsen) où on a trooop mangé! la spécialité: des tempuras de sushis

- pour boire des bières il faut vraiment aller dans le squat sur Raveler Strasse: biergarten, mur de grimpe, cinéma en plein air, salle de concert, club, plage avec cocktails et salsa, bref, y en a pour tous les goûts!

- A voir: le Tacheles, un squat où on peut visiter, http://super.tacheles.de/cms/

- une librairie de FOU, y a même les couloirs du temps dedans: http://www.neurotitan.de/

Et voilou!!!

Sinon, il faut manger et se promener!!

1.  permalink

Du bist GENIALE Noémie ! EIN GROSSE GROSSE DANKE !!!!!

•  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeJul 18th 2011
     permalink

Allé, je m'attelle à celui: région Neuchateloise, Suisse Romande...

2.  permalink

oui neurotitan est super!

>il faut absolument aller à Staalplaat/le petit mignon

un super shop de disques comme on aime + un peu de bouquins et zines etc...
    tenu par Guillaume le viking, un français fou, fêtard et très sympathique, c'est un peu l'équivalent du bimbo tower parisien.
    Bcp de vinyles...
    il y régulièrement de chouettes expos.
    de plus, Guillaume pourra vous indiquer les meilleurs spots de junkfood de la ville!

Staalplaat store
    Flughafenstr. 38
    12053 Berlin
    Phone: +4930-20054697
    Opening hours: Tue-Sat 14.00-19.00
    Metro: U8 Boddinstr., U7 Rathaus Neukölln

3.  permalink

bin euh moi j'ai cherché des trucs incongrus à Rome mais j'ai rien trouvé (enfin sauf si vous pensez que le pape et le vatican sont incongrus)

QUE des bars et restos à touristes avec des serveurs/vendeurs/voleurs la plupart du temps très désagréables
    malgré des milliers d'heure à sillonner la ville jours et nuits on a pas rencontré une seule personne un peu débile, un bar un peu chouette.. c'était fort triste à ce niveau là même si la ville est un régal pour les yeux.

bref une ville pour les amoureux mais pour le reste je n'irai pas y passer mes we :pin-biere.gif:

4.  permalink

On a vécu la même chose à peu près en plus cool, à Rome.
    Si tu connais pas quelqu'un là-bas c'est impossible de trouver les trucs cools, trop bien cachés !
    A ce propos Filipo Okapi vous avait donné pas mal d'adresse dans le topic Rome...

5.  permalink

oui oui c'est vrai mais on a essayé de zoner en se disant qu'on allait bien tomber sur un truc improbable.. et bien non:pin-bob-stache.gif:
    c'était donc pas très malin et effectivement je crois que c'est une ville où il faut impérativement avoir un guide
    et encore je dis ça mais le dernier jour on a enfin pu choper un contact à Chris et elle nous a dit que dans Rome même elle pouvait pas trop nous conseiller des trucs chouettes ^^
    elle va dans des soirées en dehors de la ville (et encore quand il y en a... ce qui n'est pas gagné semble-t-il) et il faut impérativement une bagnole...

donc désolé je ne ramène pas vraiment de trucs croustillants sur rome..

6.  permalink

Posted By: Ogoun Ferrailledonc désolé je ne ramène pas vraiment de trucs croustillants sur rome..

C'pas bien grâve t'es dans le topic Berlin :)

7.  permalink

de l'ordre et de la discipline !

•  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJul 19th 2011
     permalink

Ah non, Ordem E Progresso c'est la devise incongrue du Brésil, pas d'Berlin...