Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Hmmmm dommage je serai pas dans le coin. A moins que...
que tu prenne des vacances dans le sud....
En plus tu pourras mime jouer ton live...
Tu es à Toulouse 1.6.4 ?
Moi j'y étais en tout cas le 1 06 2004
Je suis pas de Toulouse, mais vers d'Angers, je suis invité pour faire l'animateur....
Posted By: 1.6.4[p]que tu prenne des vacances dans le sud....[/p][p]En plus tu pourras mime jouer ton live...[/p]
Bin si je suis dans le coin, c'est en vacs effectivement, et sans tout mon bordel... (bon d'accords j'aurai au moins mon ordi et mon enregistreur). C'est aussi que maintenant je suis sur de rentrer sur Lille à peu près le 12-14 aout. Sauf mega motiv et covoiturages dispos dans ces eaux là, je serai pas dans le coin :)
Je te tiens au jus!
Après un atelier sur Lille ça pourrais être chouette aussi.... pendant l'hiver
Mais si t'as la méga motiv vient a Terre Blanque
Ok
Pour Lille, les mairies de Tourcoing et Roubaix doivent me contacter pour des ateliers normalement... Dans ce cas je pense bien sur à toi, Osica et compagnie!
Yep un petit Up pour les vacancier-e-s.... qui serait en mal de bidouillage et d'expérience sonore.
Et Val je passerais bien jouer a Lille en montant sur BXL a l'automne. y'a moyen de trouver une date sur Lille? D'ailleur je cherche d'ailleur je suis preneur pour d'autre ville/endroits moment.
Je devrais pouvoir arranger ca
Cool ;) Bon on ce contact par mail bientot. J'attends des news de Rachid pour la Belgique
1 to 12 of 12