Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Concours Affiche
Festival Soul and Scene ( Rennes )
Dans le cadre de notre Festival Soul And Scene, qui aura lieu à Rennes courant septembre, l'association « Accent Scène » organise un concours artistique qui fait appel à tous les artistes.
Nous vous proposons de créer l'affiche de la première édition de notre Festival.
L’affiche devra illustrer l’esprit du festival en vous inspirant des mots suivants:
"Arts, Mouvement, Poésie, Âme, Rythme, Mélodie, Fusion, Liberté, Comédie"
Dans l'esprit pluridisciplinaire de l'évènement, les arts plastiques et audiovisuels, l'art vivant et la musique se côtoieront de manière originale et festive.
Vous êtes peintre ou photographe, illustrateur ou caricaturiste, graphiste,
laissez libre cours à votre créativité et ayez la chance de voir votre œuvre choisie par notre jury.
Tous les participants au concours auront la chance d'être exposés dans un espace réservé à cet effet, sur les lieux du Festival.
Le grand gagnant verra son œuvre largement diffusée au nombre de 3000 flyers
et de 500 affiches minimum et bénéficiera d’une diffusion sur nos multiples supports de communication hors-médias (site internet, pages facebook)
De plus le gagnant, se verra offrir une entrée pour le spectacle de son choix, ainsi qu’une consommation
Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter
Association "Accent Scène"
18, rue Saint Michel (Bar la Paillote)
Tél : 0950339881
Email : [email protected]
Une consommation. Cool
les concours c'est nickel pour pas payer un illustrateur.
ho quelle chance, il gagne le droit d'être diffusé sur 500 flyers ! hoooo, j'en rêve (sans parler de la conso slurp)
merci accentscene.
Tu gagnes le droit d'être diffusé sans être payé, cool. J'espère que la consommation c'est un double cognac bien tassé.
"Arts, Mouvement, Poésie, Âme, Rythme, Mélodie, Fusion, Liberté, Comédie"
"bite, vidéo x, shemale, dp, shit in a bottle, ejac"
J'en ai parlé à un pote qui est intéressé!
http://thade.ultra-book.com/
90% des musiciens sont diffusés sans être payés ;)) Je peux comprendre qu'une asso n'ai pas assez de budget pour payer un graphiste/illustrateur. Mais le coup de la conso et et d'UNE SEULE entrée à un spectacle, c'est vraiment rat... au minimum, le gagnant devrait avoir un pass pour avoir accès à tous les spectacles.
Et puis c'est vrai que les concours, c'est pourris : tout le monde déborde de temps libre pour travailler sur une affiche qui sera peut-être refusée. Bref, les gars, vous vous trompez de méthode : si vous avez besoin d'une affiche réalisée bénévolement, essayez de trouver un artiste qui trouvera que votre projet correspond au sien, et pour lequel il aura envie de s'investir autant que vous. Si possible quelqu'un dont vous aimez le travail, ce sera aussi un peu plus valorisant pour lui.
J'suis on ne peux plus d'accord avec Yan, mais il y'a des artistes qui prennent la diffusion pour forme une rémunération - à tord ou à raison.
Pour info, nous avons un graphiste/artiste à nos côtés depuis la création du Soul And Scene, si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant le sens et le but du Soul And Scene : www.sas-rennes.fr
Posted By: chaton-pute[p]les concours c'est nickel pour pas payer un illustrateur.
ho quelle chance, il gagne le droit d'être diffusé sur 500 flyers ! hoooo, j'en rêve (sans parler de la conso slurp)
merci accentscene.[/p]
AMEN
1 to 12 of 12