Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeAug 23rd 2011 edited
     permalink

Hoyoyo !
    Via soulseek j'ai télécharger une va - no wave, weird psychedelia, & sound experiments de toute beauté comme dirait Kéké et que je vais m'empresser de dropboxer :pin-bravo.gif:
    Y'a pas mal de groupes relatifs aux merveilleux Foot Village (qui avait fait entre autre la compile CHICKEN CHEESE 2 ) et en papotant avec le mec (James Small) sur soulseek, il m'a dit qu'il bossait sur cette radio : http://www.wruv.org/about
    et qu'ils étaient toujours preneurs de bon son ...
    A bon entendeur ... :pin-whoomp.jpg:
    Doux bisous les copains - slurp slurp :pin-cagoule.gif:

•  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeAug 23rd 2011
     permalink

N.B : il va de soi que je lui ai filé le lien vers musiques incongrues releases :pin-love.gif:
    Reste plus qu'à espérer que le cercle de copains va s'agrandir - Oh i love INTERNET so much - :pin-bravo.gif:

•  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeAug 23rd 2011
     permalink

:pin-love.gif:

We write love songs in a secret language that no one can resist !

:pin-love.gif:

•  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeJun 26th 2013 edited
     permalink

yoo je le cherche le va - no wave, weird psychedelia, & sound experiments quelqu'un a?

:pin-pyjama.gif: