Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeAug 28th 2011 edited
     permalink

Salut, avec mes potes de l'asso Broken on est en train de mettre au point une émission télé/web et on a grandement besoin de musiciens talentueux pour nous composer le générique de début et de fin.

:pin-bravo.gif::pin-bravo.gif::pin-bravo.gif::pin-bravo.gif::pin-bravo.gif::pin-bravo.gif::pin-bravo.gif::pin-bravo.gif:

Si il y a des gens qui s'embêtent chez eux le dimanche devant l'ordinateur et le dieu internet qu'ils se fassent connaître et qu'ils se lancent avec amour dans la compo de ce futur hit!

:pin-glasses.gif:

Le générique ne doit pas durer plus de dix seconde, voilà voilà, sinon les sons 8 bits sont les bienvenues, vous comprendrez pourquoi en lisant le pitch que voilà:

"Triviaz est une émission ultra courte d'une minute trente maximum qui traite d'anecdotes surprenantes dans le milieu du jeux vidéo rétro. Elle s'adresse aux geeks hardcores et aux nostalgiques des vieilles consoles de jeux et anciens ordinateurs (1980/1990.)
    A titre d'exemple une des émissions parle de la forme étrange que certaines cartouches NES très rares arboraient à la grande époque de la Famicom. Le phénomène de ses cartouches bâtardes sera décrit et expliqué. Dans d'autres émissions on parlera de bugs étranges sur un jeux Megadrive, de l'apparition clin œil d'un personnage dans une franchise, ou même de légendes urbaines concernant la fabrication de certains jeux.
    L'émission est présenté sous forme d'une conversation radiophonique entre deux animateurs Nyarla et Parasite. Ils n'apparaissent pas à l'image et discutent de manière décontracté (non écrite) du sujet du moment. Le montage est exagérément rapide pour faire passer le plus d'information au téléspectateur en le moins de temps possible. A l'image on a (peut-être) des représentations des animateur (petit dessein très simplifié) (pixel art?) et surtout des images qui accompagnent les commentaires. Image de la cartouche dont-il est question, d'article de journal, ou des screenshots et autres vidéos des jeux cités.
    L'émission commence et finit toujours par le même gimmick.

Le but est de réaliser une dizaine d'épisodes pour les diffuser sur le net et éventuellement les proposer à une chaîne télé."

:pin-crew.gif:

•  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 28th 2011
     permalink

Hmmm ca me tente bien, mais il y aura surement beaucoup plus talentueux que moi pour cette mission!
    Donc je le tente, et laisse la place aux plus expérimentés (ca me fait un ptit exercice comme ça) :04.gif:

•  
      CommentAuthorparasite
     permalink

yeah!!!!

•  
      CommentAuthorvalkiri
     permalink

Lady gogole bosse dessus aussi.

•  
      CommentAuthorBacalao
     permalink

moi chu partant aussi, c'est quoi les délais?

1.  permalink

Chevalier De Rinchy est le roi du jingle !

•  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeAug 29th 2011
     permalink

Je laisse ma place, y'a suffisamment de gens motivés ici déjà ! :p

2.  permalink

Posted By: Bacalao[p]moi chu partant aussi, c'est quoi les délais?[/p]

Parasite , si c'est du Bacalao, ça va être énorme! Ce mec , il rend tube tout ce qu'il touche... Un peu comme Midas!

•  
      CommentAuthorparasite
     permalink

ah ah merci c'est cool. :pin-halu.gif:

Pour les délais on devrait tourner le premier épisode dans le mois (septembre.)

•  
      CommentAuthorBacalao
    • CommentTimeAug 29th 2011 edited
     permalink

@Antiulcéreuse
    tain... tu mets la pression là... =P

3.  permalink

Posted By: Bacalao[p]@Antiulcéreuse
    tain... tu mets la pression là... =P[/p]

Aucune pression , je dis ce que je pense et c'est un fait.
    Tu as un don c'est tout :)

•  
      CommentAuthorBacalao
     permalink

oh benh merci... ça met de bonne humeur!
    :zooincongru1.gif:

•  
      CommentAuthorBacalao
    • CommentTimeAug 31st 2011
     permalink

hey parasite...
    tu me laisserais ton e-mail? (bacalao at bacalao point ch)

•  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeAug 31st 2011
     permalink

Chu bien d'accord avec Anti.
    :pin-bravo.gif: