Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
J'ai rien à te proposer mais bienvenue à Paris.
Merci...
kickette bonjour,
J'arrive ici par le biais de Valkiri, je bosse à paris depuis 1 mois je cherche une coloc ou un appart. dans les mois qui viennent,
tes offres de juin sont elles encore d'actualité? les prix paraissent dans mes cordes, quelles garanties à fournir??
pour l'instant je vis chez une copine à Maison alfort, les loyers sont un peu plus abordables, as tu des options là bas?
Merci
Hello !
Pour les annonces de juin, je me suis renseignée. Malheureusement, elles ne sont plus disponibles. Pour le moment, pas de plan en tête mais si j'entends parler de quelque chose, je penserai à toi !
Bienvenue à Paris donc :-)
Bises
Kickette
Si quelqu'un a ouie dire d'un plan T2 dans l'est parisien
idéalement Montreuil ou Vincennes, je suis preneur
budget 850€ max
je n'en pui plus de squatter chez Deehowyou et sa miss, de plus ils ne sont pas chaud pour un plan à 3 ;o)
Allez paf je m'y mets aussi : je cherche un dodo / coloc jusqu'à 600 boules (yé souis pauvre) pour à peu près octobre, ou tout de suite, ou plus tard, si vous entendez ouïr ..... hop hop
YO. Une chambre se libère dans une coloc de 125m2, avec 3 aodrables colocs. Appartement rue de Turbigo, quartier arts et métiers.Chambre 20m2, vue sur cour, possibilité meublé. 650 euros.
Si intéressé, me contacter par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/ptitegonze
Bises
Kickette
Salut,
Pour ma part je cherche un appart sur Paris avec un budget de 550€.
Si vous avez des plans sympa vous pouvez m'écrire à [email protected]