Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
J'ai rien à te proposer mais bienvenue à Paris.
Merci...
kickette bonjour,
J'arrive ici par le biais de Valkiri, je bosse à paris depuis 1 mois je cherche une coloc ou un appart. dans les mois qui viennent,
tes offres de juin sont elles encore d'actualité? les prix paraissent dans mes cordes, quelles garanties à fournir??
pour l'instant je vis chez une copine à Maison alfort, les loyers sont un peu plus abordables, as tu des options là bas?
Merci
Hello !
Pour les annonces de juin, je me suis renseignée. Malheureusement, elles ne sont plus disponibles. Pour le moment, pas de plan en tête mais si j'entends parler de quelque chose, je penserai à toi !
Bienvenue à Paris donc :-)
Bises
Kickette
Si quelqu'un a ouie dire d'un plan T2 dans l'est parisien
idéalement Montreuil ou Vincennes, je suis preneur
budget 850€ max
je n'en pui plus de squatter chez Deehowyou et sa miss, de plus ils ne sont pas chaud pour un plan à 3 ;o)
Allez paf je m'y mets aussi : je cherche un dodo / coloc jusqu'à 600 boules (yé souis pauvre) pour à peu près octobre, ou tout de suite, ou plus tard, si vous entendez ouïr ..... hop hop
YO. Une chambre se libère dans une coloc de 125m2, avec 3 aodrables colocs. Appartement rue de Turbigo, quartier arts et métiers.Chambre 20m2, vue sur cour, possibilité meublé. 650 euros.
Si intéressé, me contacter par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/ptitegonze
Bises
Kickette
Salut,
Pour ma part je cherche un appart sur Paris avec un budget de 550€.
Si vous avez des plans sympa vous pouvez m'écrire à [email protected]
Hello tout le monde,
C'est à mon tour de vous solliciter pour un plan appart. Je suis donc en quête d'un charmant deux pièces de 30m2 ou plus encore, et ce pour la modique somme de 800 euros max. Le quartier idéal : Château-Rouge, Lamarck, Custine, Caulaincourt, Rue de Clignancourt ... et plus largement, le 18ième.
Des bisous.
Kickette
Ami parisien, je quitte le plus mignon des studios. 23m2 + mezzanine, 1er étage sur cour. Au pied du Sacré-cœur 600€. S'il t'intéresse appelle moi. Bisou
Écrire à la rédaction qui transmettra :)
(je connais l'appartement il est sacrément chouette dans un coin très chouette aussi !)
C'est mon tour !
On cherche un 40 m² minimum, entre 800 et 1000 euros.
Notre atout charme : la décoration
Notre point faible : un look légèrement suspect
Quinté Plus : 20 / 18 / 10 / 19 / 11
Merci & Bisous
coucou
il y a un appart vide dans mon immeuble, c'est plutot cool comme uartier (gambetta, petite rue pavée)
exactement le meme que le mien : 57m2, 1050 euros, avec parking compris (possible de le sous-louer 70/80e dans le quartier)
ditesmoi si ca vous interesse je demande au proprio ou ca en est
xx
oh oui oui oui !
imagine les teufs en quadriphonie sur le palier héhé !
Je sous loue mon appartement à Paris pour les 6 prochains mois (au moins). C'est un 20 Mètres carré meublé, deux pièces, et chaleureux. dans le 11ème à Ledru Rollin/Voltaire. 730 euros/mois
Sébastien à
[email protected]
Bonjour à tous,
Je sous-loue mon appart du lundi 6 mai au mardi 14 mai. Possibilité de prolonger jusqu'au dimanche 19 mai si nécessaire.
C'est un deux pièces de 41m2 très chouette dans le 18ième, métro Château Rouge, et avec la FIBRE & 1 BAIGNOIRE :-) .
Pour les amis incongrus, du 6 au 14 mai, 200 euros / du 6 au 19 mai, 300 euros.
Bisous
Une place en coloc' se libère au 1er mai.
Un 3 pièces avec votre chambre de 13 m2, chambre du coloc', petit salon, cuisine séparée, salle de bain et WC séparé, le tout sur parquet avec moulures au plafond.
L'appart est de l'autre côté du périph' Porte de Clignancourt, à St Ouen exactement, juste après les puces.
Votre futur coloc' Ben est facile à vivre, pas prise de tête et travaille dans l'audiovisuel / cinéma.
Le loyer est de 432 € / mois, APL possibles.
Dispo autour du 1er mai.
Si intéressé(e) : mail to [email protected]
Je relaie l'info pour une place dans une colocation dans une baraque magnifique avec un immense jardin, la nature partout et des gens sympa dedans :
L'appel à candidatures est officiellement ouvert pour le poste de coloc à Cady. 1 place à pourvoir. Emménagement possible quand vous voulez entre maintenant et le 1er octobre.
Maison : 210 m² (sans compter la grange)
Jardin : 1600 m² (et au milieu coule une rivière)
Chambres : 4
Loyer : 380 €/pers.
Distance Epernon-Montparnasse : 40 minutes en train
Potager : salade, tomates, oignons, ail, courgettes, fraises, framboises
Chat : Mimine
Barbecue : oui
Hamac : oui
Fêtes : oui
Ecureuils jouant follement dans les branches : oui
Population de la rivière : gardons, carpes, anguilles, brochets
Vie locale : association de protection des perroquets, élevage de poules rares, activités sportives
Stars ayant habité le village : Robert Doisneau, Patricia Kaas, Pierre RichardVisites possibles quand vous voulez ; plus de détails en privé pour ceux que ça intéresse.
telephone : antoine 0613376400
adresse de coloc à cady : ROUTE DU MUGUET 78125 RAIZEUX
Hello !
Plan coloc. Neuilly-Plaisance : 30 mn de Châtelet - 615 euros, toutes charges comprises.
1 chambre de 70-80m2, mansardée, au dernier étage, sous les toits ; dans une maison de 250m2 avec jardin de 1000m2 avec des poules.
- Salle de bain commune
- Cuisine commune
- Grand salon commun
L'équipe :
- 1 fille dans une dépendance dans le fond du jardin
- 1 gars, 26 ans, musicien
- 1 fille, 36 ans, infirmière
- 1 fille, 26 ans formatrice
Dispo tout de suite.
Ils ont vu une personne hier.
Pas de couple.
Si intéressé, me contacter à : [email protected]
BISOUS
A LOUER PETIT DUPLEX POUR ACTIVITÉ (Atelier) à la Manufacture des Oeillets à Ivry/Seine 94.
Environ 50 m2, 950 €/mois.
Métro et RER, bus et Velib. Parking dans le jardin.
Si intéressé(e), contacter Dominique Cozette sur FB en MP (https://www.facebook.com/dominique.cozette)
A LOUER, APPARTEMENT.
Disponible à partir du 25/11, métro La Chapelle ou Gare du Nord, Paris 10ème.
F2 de 32m² avec cuisine indépendante, wc et douche. 1er étage sur cour calme. 816€ cc.
Pour toute information, contacté Jérôme :
06 50 08 08 80
[email protected]
#Appartement à louer - F2 de 32m² r du fg St Denis / métro La Chapelle ou Gare du Nord- 1er étage sur cour - cuisine équipée - salle d'eau avec douche, wc - salon - chambre - 820€ cc/mois. Si intéréssé(e), contactez l'agence au 06 82 33 54 85 (Yannick Palleau).
Héhé, il est super ce topic pour les non-panameux... ça nous rappelle que c'est quand même pas cher chez nous (c'est-à-dire ailleurs).
C'est vrai que c'est pas donné !
Posted By: james van der bicky[p]Héhé, il est super ce topic pour les non-panameux... ça nous rappelle que c'est quand même pas cher chez nous (c'est-à-dire ailleurs).[/p][p]
[/p]
Je plussoie !
coucou, muriel (ex doki-girl) dit :
Je loue mon appart pres de Doki a partir de janvier (rue des Muriers metro pere lachaise)
13m2
4em etage , tres lumineux, grande fenetre, pas vis a vis, vue sud ouest
chauffage central (immeuble tres bien chauffe)
Coin douche + kitchnette. wc sur palier quasi privatif
refait a neuf
450e/mois- charges comprises
si tu connais des personnes serieuses tu peux me les envoyer, plutot des filles (plus soigneuses)
je repars de Paris le 5 janv donc je rencontre les personnes intéressées en ce moment
c assez urgent
OUAIS !
Je cherche une chambre en colocation ! Sur Paris et environs
C'est à dire une piaule avec une porte qui ferme où je puisse dormir et poser mes livres et mes bds (enfin).
Je suis calme, je dors beaucoup.
http://www.outset.org.uk/files/1013/1825/4949/OA-2-CardiffMiller-ModernArtOxford-Image3.jpg
Mon budget : 350 / 400e + apl possibles
Dossier en or massif : cdi, garants, sang bleu, arts divinatoires
MP ou vassiliris (at) gmail (point) com
Faites tourner siouplé
coucou,
à louer début décembre :
2 pièces rue Alexandre Dumas, 20e, entre le bd de Charonne et la place de la Réunion,
25m2, 5e (sans ascenseur), sdb séparée avec douche et wc, coin cuisine avec 2 plaques et un frigo.
loyer 690 hors charges, 750 cc, APL possibles
bisous, me contacter pour plus d'infos
sylvie /at/ dokidoki.fr