Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Bon voilà, j'ai terminé une émission pour laquelle j'essaie désespérément de créer une image mais je ne sais pas si c'est moi ou mon logiciel, je n'en peux plus d'être bloqué alors que ce que je veux faire est très simple. Je n'ai même pas besoin de talents de graphiste, juste quelqu'un qui SAIT.
Est ce que quelqu’un veut bien consacrer 5 minutes au collages de trois screugneugneu d'images les unes sur les autres?
Si quelqu'un est dispo -si possible tout de suite, après tout c'est vite réglé- je lui serait infiniment reconnaissant de m'aider.
T'as quoi comme logiciel ?
PhotoFiltre.
Ha ? : )
Connais pas
Quel est ton problème exactement ?
Il y a des modifications que j'apporte à mon image que le logiciel semble accepter mais lors de l’enregistrement elles ne sont finalement pas sauvegardées, et je n'arrive pas à contrôler les changement qu'il effectue automatiquement sur la définition d'une image que je veux coller sur l'autre.
Mince alors
Je peux pas t'aider désolé
C'est samedi presque soir en plus..
Bon, je m'arrange autrement, merci! On peut supprimer un fil de discution ou on doit se contenter de le fermer?
Si t'as toujours besoin d'un coup de main, suis là, n'hésites pas.
Tu peux m'envoyer tes trois images et m'expliquer ce que tu veux faire, I can do it!
Merci, mais je l'ai fait. finalement j'ai téléchargé un autre logiciel et tout a bien été. Désolé, je crois que je n'aurais pas dû vous solliciter, mais j'étais très irrité de mon impuissance. Un peu comme ça :
http://images01.olx.fr/ui/4/51/14/584714_2-Un-probleme-informatique-de-virus--Lorient.jpg
Haha.
1 to 10 of 10