Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Mes amis, c'était l'été et, pris d'une douce torpeur vos doigts engourdis n'étaient plus capables de grand chose
    à part caresser le dos de votre bien aimé(e), à défaut de votre chat, à défaut, heu...
    Enfin bref tout ça c'est finit et les premiers frimas vont réveiller ces petits doigts
    qui vont courir sur les tranches de vinyls, tapoter sur l'internet, gratter votre barbe naissante (pour les garçons)
    ou votre chevelure soyeuse (pour les filles) à la recherche d'idées de thèmes ou de chansons.

    Des radios toujours plus nombreuses diffusent THIS IS RADIOCLASH sur les ondes de la FM
    Soyons fiers du chemin parcouru et traçons en gaiment un nouveau ! Hardi mes braves !!

    Des thèmes ont déjà été lancés, je vous laisse les chercher comme de petits oeufs de Paques dans le forum...

    Lancez en d'autres comme une pluie d'étoile !

    http://ignacio-torres.com/files/gimgs/35_ignaciotorresstellar03.gif http://ignacio-torres.com/files/gimgs/35_ignaciotorresstellar03.gif http://ignacio-torres.com/files/gimgs/35_ignaciotorresstellar03.gif

  2.  permalink

    :pin-like.gif:

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeSep 19th 2011
     permalink
    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 20th 2011
     permalink

    Joli texte! :pin01.gif:
    (Je ne savais pas Pnock si énervé écoutant radiofrut)

  3.  permalink

    Bon alors quoi ? Tout le monde a trouvé du travail ???

    Pour Assi Pychaf et Ubik, on sait (GROSSES PERTES) et les autres ? Dotnine ? Monsieur Tuc pour ne citer que lui ? Et les autres ?
    OUHHHHHH OUHHHHHHH

    :pin-munch.gif:

  4.  permalink

    N'importe quoi !
    J'ai un travail et je m'emploie à en faire le moins possible , à arriver en retard et partir en avance !

    Faut arrêter de bosser un peu les gars ; faire des Radioclash , des The brain , des GBBG etc.... c'est quand même autre chose , non ?

    Aller hop , si c'est comme çà je lance mon premier Radioclash de la saison !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 6th 2011
     permalink

    BRAVO

  5.  permalink

    OUAIS !!!

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeOct 7th 2011
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoDotnine ?

    Coucou ! Me revoilou ! :pin-sort.gif:

    Désolé pour le silence radio(clash) : nouveau pays, nouvel appart, nouveau boulot, nouvel ordi, etc. Je n'ai pas chômé depuis un mois et demi. Maintenant que tout est à peu près en place, je pense enfin à repasser par ici. Bon, ben je vois que j'ai un retard fou (heureusement, merci les Zeitgeist !). Sinon, rololololololololo, je suis tout confu, honte sur moi, houuuuuu, j'ai oublié le radioclash Europe... J'essaie de terminer vite avant de proposer un nouveau thème, il me semble que j'avais des idées avant de quitter l'Italie.

    Bien des bisous.