Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
non merci ici ça me suffit
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
+1 J'aime (beaucoup plein)
Cher/chère Maiiis1330,
La vie est dure. Tu dois être stagiaire en com, sous payé (voir pas payé du tout) pour faire un boulot de merde. Vendre de la merde à des cons. C'est pas grave, je te juges pas, il faut bien survivre et penser à son avenir. Ton avenir dans la com sera peut-être plus brillant que le mien par exemple. Mais si tu veux nous parler et nous dire des trucs intéressants, tu peux le faire ici, on sera mieux hein. Allez, raconte nous ton mix, partage tes créations, tes coups de coeur, tes coups de gueules et tes bons plans avec nous. Ici. Viens faire un bisou et un calin.
Dites donc musiques incongrues, vous commencez à vous faire courtiser, c'est fini pour vous "l'underground de l'underground" (je sais plus qui avait employé cette expression mais c'était assez drôle...). C'est récent, c'est régulier, ce genre de message?
Yan, j'ai un aveu à te faire
J'ai été community manager pendant un an.
MC C : tu iras en enfer.
Sinon, nous pouvons tous cliquer "j'aime" pour pourrir leur page facebook. Ils n'ont pour l'instant que 13 fans (dont moi). Ils ont eu la mauvaise idée de commencer leur campagne promo ici.
Hé venez! Ils commencent à répondre. C'est drôle, ils osent pas encore nous envoyer chier.
Oui c'est rigolo!
J'ai déjà ri tout haut 2fois depuis tantôt
Quand je vous dit qu'on a un gros problème de bots ici
Mais alors se faire spamer par Facebook sur "son" forum, ça fait mal, ouch.
Et en plus le patron est en séminaire !
Suis allé faire un tour sur le mur là...outch.
Genre, discretos, ya des supers bons plan promo pour des bijoux ou des montres, ... bah voilà, c'est gagné, j'ai vomi.
Ahah, bien vu ça Yan !
http://images.mirror.co.uk/upl/mirror/nov2002/0/8/0000F8F2-9A23-1DDB-BC4A80BFB6FAFE6C.jpg
mince j'ai liké comme un con (croyant que ça donne accès au babillard)
on peut disliker? enfin, supprimer le likage? comment svp?
tu peux t'exprimer sur leurs mur en cliquant sur mur, sinon
heu... ouais mais quand t'as liké une connerie... c'est pour la vie?
"je n'aime plus" en bas à gauche
haaaaa... merci!
Nan mais TripTrope, reste! Il faut qu'on soit nombreux pour pourrir leurs trucs. En plus, ils sont méga productifs en conneries.
@ animomarc : hehe merci, mais j'aurais du mettre ça pour "Nirvana 20 ans après" :
Tiens, j'y vais!
Allez vous aussi, venez vous défouler. Sinon, je vais finir par me faire virer de facebook tout seul.
Montrons à 4chan /b/ que nous aussi, on peut s'unir massivement pour faire n'importe quoi sur le net.
1 to 23 of 23