Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Bonjour,
Je suis un bernard L'ermite en recherche de coquille à Bruxhell. Je viens de louper un super bon plan, je suis et du coup ouvre un topic.
Idéalement, je recherche une colloc, quartiers St Gilles ou Ixelles. Après je suis ouvert à tout!
Gentil, bon cuisinier, bidouilleur, j'ai s'il faut tout le nécessaire en mobilier : machine à laver le linge, gaziniaire/four, grand frigo avec congélo, tables, commode, lit...bref, je suis actuellement dans un appart pas du tout meublé.
Alors, qui qui veut bien de moi?
je suis à l'affut et je te dis si
Pareil, j'ai pas mal d'amis qui s'y sont installés cette année pour leurs études, d'ailleurs j'y serais ce week end ainsi j'en causerai.
Aaargh.. la même pour moi. Fraîchement nu comme un ver.
Toutes les mêmes qualités, la gentillesse en moins.
On monte une coloc incongrue Val ?
Merci!
Posted By: Le KankreOn monte une coloc incongrue Val ?
OUAIS
C'est con, le plan loupé là c'était une occaz en or, et y'avait 2 chambres de libre
Des news le kankre? Moi je visite une chambre ce soir, on verra bien...
Nope! Rien de bien excitant!
Mais je suis en train de changer le registre de mes recherches : associer LIEU DE VIE (perso) et ATELIER DE TRAVAIL (avec potos).
Du coup, plus grand, plus cher, plus fou,...
En bon bidouilleur, tu r'cherches pas aussi un ptit bout d'atelier ? T'es tout frais sur Bxl hum? pas lillois à la base ?
Si je suis lillois! Bon la chambre de ce soir a été prise...
Et OUI, un atelier pourrait bien me plaire! Du coup tu voudrais faire un lieu vie/atelier c'est ca? Ca peut bien le faire...
Je te tiens au courant dès que mes recherches avancent.
Je dois voir mes compères demain pour définir plus précisément le tout (quelle somme chacun peut mettre, quel quartier, taille,...)
Si tu trouves deux chouettes piaules, suis tout de même curieux!
Ok, on se tient les coudes, et au courant!
Moi idéalement ce serait ixelles a 400 max par moi, mais ca peut etre autre chose (quartier et un peu + cher si vraiment y faut).
Posted By: Psychotine[p]Pareil, j'ai pas mal d'amis qui s'y sont installés cette année pour leurs études, d'ailleurs j'y serais ce week end ainsi j'en causerai.[/p]
T'as pensé à en causer?
Oui ! & Malheureusement rien pour l'heure, j'te ferai signe si on me préviens !
Ok merci!
Le kankre? Moi plus rien ne bouge là...
Assez mort d'mon côté aussi! J'fais quand même une visite sans espoir ce soir sur Ixelles dans un vieux kot d'étudiants!
La semaine prochaine, j'me concentre là d'ssus et j'te dis quand j'ai du neuf!
J'ai balancé quelques mails, j'vous ferez suivre si j'ai des news !
Hmmm si ca t'interesse pas apres visite, moi ca peut m'interesser : j'aime bien Ixelles!
1 to 17 of 17