Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Hello tout le monde.
Il me semble que ça fait un moment qu'on a pas évoqué le financement de Musiques Incongrues (et de Pastis Hosting, qui l'héberge). Or, je viens de rejeter un œil à la page dons, et en relisant ça :
Quel est le coût de fonctionnement annuel de Pastis Hosting ?
(4 parts Gandi + 150 Go d'espace disque + 1 licence Plesk + 1 ancien serveur qui va bientôt disparaître) * 12 mois + 2 noms de domaines.
Soit : ((4 * 11.96) + (150 * 0.18) + 28.28 + 53.78) * 12 + 2 * 14 = 1910,80 € TTC / an
Je me dis :" putain, merde, c'est quand même beaucoup". Surtout que d'après mes sources, ces coûts reposent sur les finances personnelles de quelques personnes, qui se refusent à poster ce genre de message. (Il est même possible que ce coût ait augmenté depuis le temps, avec les nouveaux sites hébergés par Pastis Hosting).
Donc, toi aussi, cliques sur FAIRE UN DON, et donne quelque chose selon tes moyens. D'ac?
http://blackdragonblog.files.wordpress.com/2011/07/money-girl.jpg
Rho ben c'est gentil ça :)
Depuis la rédaction de cette page, on s'est doté d'une compta plutôt à jour :) Du coup je vais aller y faire un tour et vous dire ce qu'il en est réellement des coûts !
Bon, Samedi matin c'était peut-être pas le moment idéal pour lancer le sujet. UP!
Ah ah en tout cas c'est chouette et merci à toi Yan ;)
Et bien pour que tout le monde le sache, j'y ai pensé grâce à toi :) En ce qui me concerne, ça ne représente qu'un message et un petit don. Ce sont ceux qui s'occupe du forum et de sa maintenance qui font un chouette boulot...
Moi j'ai pu de chèques, pu de paypal, on voit ça en novembre quand je viens vous voir!
En attendant : DES BISOUS
Si on pouvait payer avec des bisous, tous les incongrus seraient riches !
Je voulais écrire : UP!
Mais je vais écrire : FLOP!
FLUP
FLIP
Bah dites donc...
Pastis héberge plus de 40 projets...
On dirait pas !
Bertier,
Tu pourrais nous donner un peu plus de détails stp ?
Et l'image "sticky" est pas très parlante...
Ouais bah t'as qu'à en mettre une !
bertier t'es dans le corner ?
Mais j'ai essayé figure toi et ça a pas marché. Là ça devrait attirer du geek...
Bon du coup je me suis permis (tu dis Yan si y'a un prob) de changer aussi le libellé du topic pour coller à l'image...
Ben oui c'est encore mieux !! On la met en sticky ?
yeah baby
1 to 23 of 23