Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 24th 2011
     permalink

    Alors que je feuilletais un vieux Hara-Kiri tout en faisant caca, je suis tombé sur une pub pour Merci Bernard, une émission réalisée par Ribes, Topor et Gébé !
    Je ne connaissais pas du tout et je suis ravi de découvrir ça :) Il semble que ce soit les prémices de Palace.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Merci_Bernard

    Le mouvement pour l'élimination définitive des espèces en voie de disparition : http://www.youtube.com/watch?v=RW50bcFsugg
    Mourir sans dire de conneries : http://www.youtube.com/watch?v=RW50bcFsugg
    Quand vous passez une analyse d'urine, le médecin vous rend les résultats de votre analyse, mais JAMAIS, il ne vous rend votre urine ! Quels sont vos droits ?: http://www.youtube.com/watch?v=ES94xDOyhoQ&feature=related
    La grève de l'hygiène : http://www.youtube.com/watch?v=YPc-TqK_CjQ

    etc.