Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Ananas Army !
hé pas trop mal, j'en chopperai un à l'occaz
c'est le genre de t shirt qui se vendra pas et 3 mois plus tard il y sera plus et personne saura que c'est un t shirt h&m et ils diront waaaa ton t shirt !!! tu l'as eu ou???
Voilà : )
Aujourd'hui j'en ai fait l'acquisition (j'avais parié un croissant que je trouverais un t shirt ananas en une semaine (c'était pas de la triche car la personne se doutait que je savais où en trouver, mais je sais pas pourquoi, tout le monde accepte de parier des viennoiseries avec moi, même quand les gens sont surs de perdre)). Il Est fait au Bangladesh et est bizarrement coupé je trouve. Mais j'aurais désormais un nouveau T shirt spécial concerts.
J'espère qu'on en a à Mouriéal!
Je vais voir demain! C'est pour hommes les t-shirts ou unisexxxx?
Ils sont plutôt pour homme mais par ailleurs, si il n'y a pas de T-Shirt Ananas pour fille à Montreal c'est à désespérer de l'humanité !
Ah et mon chef de rayon me demande de préciser qu'ils sont à 9,95 euros
1 to 7 of 7