Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Illustré par Mrzyk & Morciceau et designé par Michel de Trentemoult, il est beau, c'est le nouveau sticker The Brain. envoyez moi votre adresse à thebrainbox at wanadoo point fr pour en avoir !
(pas en whisper parce que je vais me paumer dans les adresses !)
Ici sur fond "kraft" mais fera merveille sur : laptop, capot de platine vinyl, flight case, frigo, scooter...
Il sera disponible en masse le 2 décembre pour la soirée curieuse THE BRAIN FACTORY à Nantes
http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/4926/the-brain-factory-212-nantes-lieu-unique/#Item_1
et nous en confierons un bon paquet aux parisiens présent
qui redistribueront la mâne céleste à leur retour de croisade !
DONC LES PARISIENS à part si vous ne croisez jamais les Renardo ou les Bertier/Kickette PAS LA PEINE DE DONNER VOTRE ADRESSE !
bisous
ouais merciii
Il est très BEAU !
joie
Et le 2 décembre au Lieu Unique, de VERITABLES cerveaux glacés fondront dans vos cocktails....
Gloire !
A ce propos
on peut les croiser ou les Parisiens d'ordinaire ?
Dans les soirées annoncées ici entre autres. Vas-y donne ton adresse au cas où (si tu en veux !)
g-u-s arobase wanadoo point fr
Ayé j'ai envoyé mon adresse pour les collants autos ! J'ai hâte, ... qu'ils sont beaaaaux !
hello
les dignes représentants (officiel) de la planète TheBrain m'ont confié un petit paquet de stickers à distribuer dans la dimension parisienne.
A priori, je les ai TOUT LE TEMPS sur moi.
Donc si vous me croisez, n'hésitez pas à demander...
et les 30 de la pochette incongrue?
Du calme Pépette, ça va venir, j'étais occupé ailleurs - d'ailleurs ça presse pas on dirait
Oui j'ai oublié de les donner à Sammy, c'est vrai j'y ai pas pensé - c'est toujours les The Brain les plus mal chaussés en cerveau...
on peut dire cervoté?
Je crois qu'on peut
valkiri troiscenttrentretrois at gmail
Merci!
RAPPEL si toi aussi le jeune tu veux être "pré-buzz" et si toi le moins jeune tu veux rester "tendance" et si tout simplement tu veux de beaux autocollants GRATUITS
Envoie ton adresse à thebrainbox at wanadoo point fr
J'envoie aujourd'hui la première flopée de ceux qui l'ont donnée il y a une semaine (pour les rassurrer) !
Toujours pas vu le bout du sticker sur Paris
Et je m'occupe des pochettes pendant mes vacances de noël donc si tu peux en envoyer c'est cool =)
Posted By: Johan[p]Et je m'occupe des pochettes pendant mes vacances de noël donc si tu peux en envoyer c'est cool =)[/p]
nananananananananananananana
Donc le Père Noël il descend par la cheminée et nananananananananananananana ? OK
Ce sera fait mes enfants
Oui exactement ! http://www.lesdebiles.com/beer-pong-pere-noel-v14317-1.html
1 to 23 of 23