Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Et oui !
Comme je viens de toucher une grosse somme d'argent ! LA PREUVE :
Je vais pouvoir me lancer dans l'enregistrement de mon premier album !
J'ai un peu peur ! C'EST VRAI ! Mais je suis très excité à cette idée ! Alors je voulais partager !
On est tous avec toi, et persuadés que tu pourras gagner au moins DEUX FOIS PLUS avec cet album !
Posted By: mbertier[p]On est tous avec toi, et persuadés que tu pourras gagner au moins DEUX FOIS PLUS avec cet album ![/p]
Malheureusement, je crois que Yan détourne l'argent des disques Ego Twister vers un compte en Suisse...
Oui, désolé, chez Ego Twister on garde l'argent pour le chef.
De toute façon, tu saurais pas quoi faire avec 53,36€, c'est beaucoup trop d'argent pour UN SEUL musicien.
Et hop ! Comme je fais n'importe quoi, j'ai fait une vidéo de l'INTERNET pour vous raconter... Mais c'est un peu nul... Je ferais un effort pour la suivante !
HAHAHA il n'est jamais tlo tard!
Bon, c'est cool en tout cas, tu me devances pour la promo.
Merde je pensais qu'on allait voir les doigts...
les doigts ?
Du petit lapin.
je peux éventuellement faire une vidéo dans le tram...
J'ai l'impression que cette video c'est comme une sorte d'hommage, Yan... Est-ce que tu l'as ressenti comme ça aussi ?
En fait, c'est une nouvelle technique de com qui nous a été inspirée par Ricky Hollywood : c'est de la communication néo-sincère. C'est un concept tellement nécessaire à ce début de siècle cynique, et j'encourage vivement le plus grand nombre a en adopter ses principes (qui restent toutefois à être définis clairement).
Comme l'a bien défini Deehowyou (lui-même maître à penser et ami de Ricky) : "Amusez vous. soyez-vous mêmes...".
CVoncernant la deuxième partie de cet adage, je soupçonne Wilfried d'être surtout lui-même en ce qui concerne le foutage de gueule : )
mais je suis sûr que ça l'amuse beaucoup (et comme ça nous amuse aussi c'est parfait).
Continuons comme ça, continuons le bacon
http://www.zazzle.com/bacon_mousepad-144697880939975785?rf=238744956598898552
Posted By: Puyo Puyo[p]Comme l'a bien défini Deehowyou (lui-même maître à penser et ami de Ricky) : "Amusez vous. soyez-vous mêmes...".
WOOOOO attention, je t'ai dit ça car tu m'as dit que tu étais avec Sammy, et ceci est sa grande parole d'Oracle ! Je n'ai fait que rendre à l'Oracle ses paroles de guide divin !
Ha merde. Pardon. J'ai tout faut faux. Hmmmmmm "vous aviez rectifié de vous mêmes !"
Pardon grand Oracle, pardon Julien
Hum vous connaissez Prophetess Debbie ?
DEBBIE N'EST RIEN COMPARÉE À LA PUISSANCE DE LA PAROLE DE SAMMY !
Certes
Le son, il marche pas au début ! Mais après on voit Yan qui a préparé des pâtes !
Posted By: vladimir vlechnivskyles doigts ?
DU cul !
" Non tu es un artiste tu peux pas avoir peur"
Posted By: Antiulcéreuse[p]"Non tu es un artiste tu peux pas avoir peur"[/p]
Haha !!!
Mais j'étais pas préparé, j'ai dit n'importe quoi!
Genre t'étais pas préparé ! Genre un mec rentre chez toi sans frapper comme ça
et toi t'es avec ton petit tablier , la croupe en fleur et tu fais des pâtes aux poivrons?
Non moi j'suis sûre c'est comme dans les maçons du coeur, tu le savais que la caméra allait arriver !
Non
Nouvel épisode !
haha c'est génial, celle avec yan est au top. ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dis moi, ton menton a encore poussé.
Bien le cadeau, le genre de machine qui fait plaiz' a bidouiller des heures durant !
Carrément ! Et ça sonne hyper bien, je suis soufflé !
Julien, mon menton a pour objectif de rivaliser avec les Bogdanoff... Je le sens plutôt bien parti !
Synthwave ! Cool
Ce serait pas plutôt tout le reste de ton visage qui remonterait progressivement ?
J'aime bien le noir et blanc. Peut être serais-ce intéressant de tenter une escalade dans les effets pour nous en mettre plein à la vue.
Et cette machine à l'air très sympathique.
Je tente tous les effets disponibles dans mon appli iPhone... Je passe trop temps sur le banc de montage au boulot, donc je fais au plus simple pour ces vidéos à la con !
Et sinon Puyo, ouais ! Synth wave (sauf que je chanterai pas avec une voix grave et inquiète), mais pour le moment mes instrus sonnent vraiment dans cette ambiance là... Je ne sais pas pourquoi... C'est ce qui me vient naturellement, alors je me laisse aller !!!
Et on clôt le chapitre sur la difformité de mon visage sivouplaît, hein ! C'est déjà pas facile à vivre au quotidien ! (au collège, un mec m'a appelé "gros nez" pendant six mois ! J'ai fini par lui casser la gueule et après j'ai eu des grosses emmerdes avec un mec super fort qui était pote avec l'autre...)
T'inquiète, t'es sexquis.
Haha !!!
Vous en avez marre ? Et ben en voilà encore une !!!
quel magicien ! Bravo !
Quand est ce qu'on peut écouter un titre ?
Posted By: chaton-puteQuand est ce qu'on peut écouter un titre ?
Quand l'album sortira !!!
Oui, pour l'instant le petit compose, il enregistre pas encore les versions définitives. En plus, on va le faire mixer par un vrai pro! Dans un vrai studio avec des grosses bécanes et tout! (Non, on a pas gagné au loto, on a trouvé quelqu'un qui s'investit dans le projet à hauteur de nos moyens, ce qui est plutôt rare).
Bon, l'album sera peut-être plus calme que ça :
(mais ça, ça va se retrouver bientôt sur un autre disque...).
Mais ouais t'es sexquis, toi même tu sais !
Les nouvelles aventures !
Wouh, on a eu droit à un extrait! Joie!
Tiens je profite de ce topic pour poster des vidéos de synthéthiseur cool :
http://www.youtube.com/watch?v=b1FH4C2veaE
http://www.youtube.com/watch?v=GwUQSNVELeY
"J''essaye aussi de créer ! J'ai donc composer cette musique, que je qualifierai aussi d'electro indus. Je ne me suis inspirée de rien ( Bon peut être un peu God Module mais juste pour le style ) et j' ai entièrement tout inventé."
http://www.youtube.com/watch?v=IrreRSrrGiQ&feature=related
Lui, il a l'air très fort :
http://tuto.elephorm.com/tuto-reason-6/le-mot-de-l-auteur.html
Et ça continue :
http://www.youtube.com/watch?v=b8AJkhVuX1g&feature=youtu.be
putain j'avais essayé la xbase à scheiner buro ça m'avait rendu fou fou fou
A Scheiner Buro...