Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeDec 28th 2011 edited
     permalink

Kikoo les ptits loups,

On a mis en place ma copine et moi une maison d'édition de fanzines d'artistes qui s'appelle Watermint Editions.

Je reprends le texte de présentation du site :
    Watermint Editions a été crée par le duo
    (on pourrait même dire le « couple ») Fanny Martin et Benjamin Triouleyre.
    L’un est un artiste aux multiples médiums (dessin, installation, musique), l’autre est une jeune femme curieuse qui avait envie de faire quelque chose de ses dix doigts.
    De leur passion pour l’édition est né Watermint Editions.
    Se présentant comme une maison d’éditions, il s’agit plutôt d’une structure ouverte et non figée, qui réalise des fanzines au gré de ses envies et de ses rencontres.

Le fanzine est pour Watermint Editions un outil de diffusion et un objet qui n’existe en réalité que par ce qu’il est : des images photocopiées en noir et blanc qui nous parlent et dans lesquelles nous trouvons un intérêt plastique.
    Fanatiques de magazines, nous considérons ce fanzine comme un moyen de faire connaître une pratique, de donner à de jeunes plasticiens de tous horizons l’opportunité de s’exprimer. Nos éditions étant purement issues du D.I.Y, chaque exemplaire est donc unique et ce sont leurs petites imperfections qui font leur charme.,…

Deux collections ont vu le jour : "Firstsight" et "The Private Collection". Pour chacune nous venons de sortir un fanzine que nous cherchons à distribuer. Si des fois vous connaissez des lieux où nous pouvons les laisser en dépôt vente (Lapin j'ai contacté François ;) ) ou si vous êtes intéressés pour vous procurer, faites nous signe !

:pin-sun.gif:

•  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 28th 2011
     permalink

J'en veux !

•  
      CommentAuthoraltoclark
     permalink

waterminted at gmail dot com
    ou sinon il y a un bigcartel sur le site bertier :)

Ah oui et si parmi vous des gens souhaitent nous faire des propositions, qu'ils n'hésitent pas !

1.  permalink

:pin-skull1.jpg: < cOOl

•  
      CommentAuthoraltoclark
     permalink

:pin-bimbim.jpg::pin-red.gif::pin-jump.gif: