Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Yop
je veux me faire livrer ce vinyle sur Paris et c'est le meme prix de livraison pour 1 ou 7 vinyles
est ce qu'il y aurait des gens qui seraient intéressés pour en commander un, histoire de réduire les frais de livraison.
Le vinyl est a 15 euros et les frais de livraison a 13.
ET006
Kord / Adolf Filter / Monster Apparat - Svensk Bonnasynth (12" mini LP) OUT NOW!
limited to 320 copies
et sinon c'est par la http://www.enfant-terrible.nl/ET006.html
merci
Moi ça me dirait bien, mais je trouve qu'il abuse sur les prix chez Enfant Terrible.
Bon le soucis c'est que je suis pas à Paris, donc pour le récupérer ça va être compliqué.
J'en suis ! T'inquiète, Yan on les redescendra bien un jour !
ouais, nous on vient visiter Nantes tout les deux mois !
enfin, on vient plutôt visiter TheBrain!
Cooooool !!!
Bon alors d'ac. Mais dites qu'il vend ses disques trop chers.
(Même si je vais peut-être devoir augmenter un peu mes prix moi aussi...).
Bah oui mais ils sont bien. Tu devrais augmenter tes tarifs : plus c'est cher, plus les gens se disent que ça doit être bien ! hihi
Un coup comme ça les gars (j'ai vu que sammy l'avait posté aussi je crois), aller voir les gars de Bimbo pour leur proposer car eux ils en prendraient surement 5 pour leur mag...
Oui mais ils les prendront pas à ce prix là, sinon ils ne font pas de marge - ou alors ils le vendent 25€. Justement, Toolbox mon distributeurs me disait il y a un petit moment qu'il ne lui prenais presque jamais de disques parce qu'il ne fait pas de prix très intéressant pour eux.
Sinon, c'est vrai qu'ils sont bien ses disques. Mais il aurait pu faire un effort pour la pochette du dernier Kania Tieffer! Une pochette cartonnée quoi, elle mérite ça Le Mage!
(Hé j'arrête de râler hein, je le veux bien ce disque ;)
rien n'est gravé dans la roche les gars, p'tet qu'ils changeraient d'avis...
Et toolbox c'est pas que ton distributeur, c'est mon mien aussi!
Eclairez moi, enfant terrible a un rapport avec le groupe elcectro pop lillois We are enfant terrible ? (et accessoiremment funky fingers )
Que nenni
bon ben a priori on serait 4 alors
Yan, Puyo, Gilles, et moi
cool
personne d'autres (encore 3 et c'est parfait ;)
et oui yan, c'est un peu cher
je veux bien un aussi si ce n'est pas trop tard
bisous
yop
ben c'est commandé
j'en ai pris 4, j'ai pas eu de nouvelles du gilles (de facebook)
ca fera 18 euros par personne
je vous tiens au jus quand je les reçois
Merci!
hop
ben c'est recu
c'est a la maison
quand vous voulez !
Hé Thibault, je t'ai pas fait le virement mais je le fais maintenant! Bisous merci!
sylvie
y'en a un pour toi aussi
Tu préfères un chèque ou un virement (ans ce cas envoie moi tes BIC IBAN etc : )
merci thibautt ! et si c'etait l'occasion de se voir en dessous de 95 db ?
1 to 22 of 22