Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Ils sont tout beaux, tout propres et impatients de se coller partout,
les tout premiers stickers Rester Digne sont là !!!
Pour ceux qui veulent en recevoir quelques uns, filez moi vos adresses en whisper svp.
On peut savoir ce que c'est ce truc ? j'ai compris que c'était un délire de Bertier et Valkiri ou de Bertier tout seul (faux ?) mais lequel (délire). Merci de vos explications.
Je sens que je vais être bien aidé
Non, c'est un délire du lapin, démmerde toi avec ça.
C'est une œuvre collective ayant pour origine "La super digne communauté de l'amour vrai", le salon de discussion le plus hype de Skype. C'est la même communauté qui est à l'origine du POMODORO TONE STYLE.
Ah OK merci.
Y'a des salons skype... dingue
J'en veux!
moi aussi j'en veux!
Les envois postaux, hors parisien, bien sûr :)
Sammy rapproche toi de Bertier, Bozoo ou SuperProm à qui je vais en filer demain.
Je profite de ce topic pour réitérer une proposition que j'avais faite dans "pochette de stickers incongrues" mais qui n'a peut-être pas été vues : vous pouvez m'envoyer vos stickers pour votre musique/émission/truc chez moi et comme ça je peux les glisser dans les colis de disques que j'envois!
Mon adresse :
Yan Hart-Lemonnier
7, rue des Lices
49100 Angers
Moi je vous en chope samedi! Ou avant si on se voit :)
"Pour toute souscription votre portrait psychologique offert"
1 to 11 of 11