Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Et aussi

Voir les 45 sortie(s) de
The Brain

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    L'année commence enfin !

    http://www.thebrainradio.com/pochettes/thebrain111.jpg

    Des BIG merci à Gaetan et Sylvie mais plein d'autres gens aussi comme Le laboratoire, mais... Ecoutez plutot !

    http://www.gifgratis.net/gifs_animes/pluto/10.gif

    The Brain 111

    00:00 Introduction
    00:13 The Brain - Générique - The Brain - 2010
    00:53 John Barry - The Girl With The Sun In Her Hair - CBS - 1967
    03:30 Dat Politics - People R Inside (Kap Bambino Remix) - Digital autoproduced - 2011
    07:17 Ministry - Same Old Madness - Unreleased - 1982
    10:51 Wilfried Paris - Le Ping-pong - Abeille Musique - 2008
    15:07 Joanna Shimkus - Le monde est fou - Phillips - 1969
    17:28 La Femme - Paris 2012 - Digital autoproduced - 2011
    20:13 Bonaparte - Too much - Staatsakt - 2008
    23:16 Lio - Suite sixtine - Ariola - 1980
    25:58 Risk risk - Digital love - Astro Chicken - 2011
    29:33 Sympa - Dédicace - Universal music net label - 2010
    31:16 Ben Butler & Mousepad - Infinite Capacity (For Love) Feat. The Niallist - Autoproduced - 2011
    http://www.thebrainradio.com/pochettes/thebrain111.gif
    34:59 Edith Nylon - Sos Amitie - CBS - 1980
    39:02 Brigitt - Da beisst ein_Goldfisch an - EMI Columbia - 1968
    41:07 Dauerlauf - Der moderne man - No fun records - 1980
    42:41 Anatopia - Disko Schlampe - Random robots - 2011
    45:35 Philippe Laurent - Exposition 5 - Minimal Wave - 2011
    48:08 Jeanette - Los tiempos de mi papa - Ariola - 1977
    51:20 Roland Bocquet - Le flipper - RCA - 1981
    54:33 Los Paranos - Le voisin - Autoproduced - 1979
    56:02 Siriusmo - Testliebe - Exploited - 2009
    58:04 Vegomatic - Chemical beach - Autoproduced - 2004
    59:29 Frederik Schikovski - - Générique The Brain 1.3 - Unreleased - 2004

    Pleins de clips sur le nouveau site http://www.thebrainradio.com/listen.php?episode=111
    et le blog "Deeper" viendra plus tard

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    écoute en cours, ça commence fort
    :shoboshobo-45.png:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    Et c'est partis !

    :pin-jump.gif:

  2.  permalink

    hop dans les oreilles

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    C'est parfait pour la préparation d'un hachis parmentier !
    :shoboshobo-26.png:

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    y'a bon!:pin-bravo.gif:

  3.  permalink

    écoutons voir ...

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    "Un peuplier, c'est bien. Beaucoup plier, c'est mieux."

    :pin-laught.gif:

  4.  permalink
    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink
  5.  permalink

    Ha ha génial ! Quelle culture !!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    Tip top!

  6.  permalink

    Merci pour avoir joué Sympa l'autre jour (quel tube) et m'avoir fait penser qu'on ne l'avait jamais mis dans l'émission ! On oublie souvent l'essentiel : )

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    AH TIENS d'ailleurs, on peut le chopper quelque part ce morceau ? Il est sympa !

    http://data.imagup.com/12/1141073555.gif

  7.  permalink

    Oui sur le net label "universal" de Anne Laplantine - Et là Google est ton ami, moi je file

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    Je me demande si il est pas aussi sur Musiques Approximatives.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    Ah ! Il est là :

    http://soundcloud.com/sympa/14-d-dicace

    Et puis le clip sympa qui va avec :

    http://www.youtube.com/watch?v=5P1XVJff5Bo

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    :pin-bravo.gif::pin-bravo.gif::pin-bravo.gif::pin-bravo.gif::pin-bravo.gif:

  8.  permalink

    Pour ceux qui aiment fouiller y'a même toute la production de Sympa ici

    http://soundcloud.com/sympa

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 18th 2012
     permalink

    Posted By: animomarcEt c'est partis !

    T'as remplacé le "s" par un "r".

  9.  permalink

    Du coup ça veut plus rien dire ! J'avais la sensation qu'il y avait une faute aussi...

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 18th 2012
     permalink

    Ah ouai ... pasdon !
    :pin-bob.gif:

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeJan 19th 2012
     permalink

    En train de me l'écouter, super chouette!:pin-halu.gif:

  10.  permalink

    De quoi lire en même temps... si jamais (c'est rapide) http://www.tumblr.com/blog/deeperinsidethebrain

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeJan 19th 2012
     permalink

    cool! super clip de Ministry ;)

  11.  permalink

    super ! déjà trois écoutes...

    super titre du mix aussi haha

    et aussi j'adore le deeper, quelle boulot, bravo les Thebrain
    A quand le zine papier ?

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeJan 19th 2012 edited
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoDe quoi lire en même temps... si jamais (c'est rapide)http://www.tumblr.com/blog/deeperinsidethebrain

    Ce lien fonctionne mieux : http://deeperinside.thebrainradio.com/

    Le lien que tu as mis, moi il me demande de me connecter à tumblr...

    Des bisous, et j'ai toujours pas écouté l'émission ... aaaaargh !! ... vivement !!

  12.  permalink

    Ah oui merci ! Je me goure tout le temps ! http://data.imagup.com/10/1141048131.gif

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJan 20th 2012
     permalink

    3 écoutes, et toujours du gros plaisir de danse sur la selle !

    :shoboshobo-49.png:

  13.  permalink

    Cool, ça fait bien plaisir tout ça les amis ! :pin01.gif:

  14.  permalink

    Guénial !
    comme d'hab