Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
1 to 19 of 19
Avec un petit retard du à des soucis techniques résolus désormais. Bonne lecture !
Outch !
ps : petite remarque en passant, ne serait-il pas mieux sur le site du zeigest de mettre l'image de la semaine en haut (avec l'édito), et d'écrire moins gros l'édito du coup ? Bon là par contre on finirait tous aveugle avec ce genre d'image avant d'avoir finis l'édito mais bon ... c'est une idée en passant.
Ah, tiens pour vous faire chier : à quand la vidéo de la semaine ? (genre la plus vue) CHAAAALLENGE !
Merci pour les retours :)
Posted By: animomarcps : petite remarque en passant, ne serait-il pas mieux sur le site du zeigest de mettre l'image de la semaine en haut (avec l'édito), et d'écrire moins gros l'édito du coup ? Bon là par contre on finirait tous aveugle avec ce genre d'image avant d'avoir finis l'édito mais bon ... c'est une idée en passant.
Yep je suis assez d'accord, voyons ce qu'en pense bozoo !
Posted By: animomarcAh, tiens pour vous faire chier : à quand la vidéo de la semaine ? (genre la plus vue) CHAAAALLENGE !
Je ne suis pas trop pour les classifications par popularité (parti pris complètement arbitraire de ma part). Et en plus : c'est impossible techniquement pour nous ;)
Bah ouai t'as raison ... pourquoi ne pas faire comme l'image alors ?
putain j'ai mal aux yeux
Et le morceau de la semaine ... ?
Non plus.
Posted By: mbertierJe ne suis pas trop pour les classifications par popularité (parti pris complètement arbitraire de ma part).
Je suis tout à fait d'accord avec Tristan.
la blague de la semaine ... ?
Le contributeur de la semaine :P
Non, place aux jeunes !
Ceci dit moi non plus je ne suis pas du tout pour les classements par popularités qui ont le désagréable effet de rajouter une couche de mise en avant sur les trucs qui en ont déjà le plus.
Tout à fait le principe Top 50 et rotation lourde des medias mainstream. Tout le contraire de ce qu'on essaie de faire.
Qui plus est, c'est un peu la récompense du rédacteur (ou de la rédactrice) du Zeitgeist de choisir l'image de la semaine.
Ceci dit e ne serai pas contre choisir une video et/ou un morceau mais sans que ça soit obligatoire, quand c'est mon tour....
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis !
Moi non plus je n'aime pas les taupes.
http://desmond.imageshack.us/Himg248/scaled.php?server=248&filename=taupe50.jpg&res=medium
(tain, si avec ça je ne suis pas sélectionné dans la blague de la semaine ...)
Je pense que le Zeitgeist à pour vocation juste de parler d'une période donnée, sans émettre d'avis.
Un peu comme le zapping de canal.
L'image de la semaine c'est une petite rétribution, tout comme l'édito.
Pas un avis de valeur.
Je pense qu'on doit se cantonner à ça et puis c'est tout.
Roaaaaah l'autre ! Bonjour l'ambianceeeeee
Non mais quand on a parlé du projet avec B&B, on était d'accodac sur ça.
on a pas vocation à faire du top 50
Choisir de manière arbitraire selon tes gouts à toi une video c'est justement pas faire du Top 50
Bah si puisque tu émets un avis de valeur sur l'ensemble.
Mais non justement
C'est le même principe que pour la photo, elle te plait à toi, point, ça veut pas dire que c'est la "meilleure image" postée pendant la semaine !
1 to 19 of 19