Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeFeb 28th 2012 edited
     permalink

    Salut tout le monde

    ici Mr Cerise de RadioGrenouille.

    Je viens à vous avec (encore) un nouveau projet.
    A partir du 18 mai se déroulera à la Friche Belle de Mai à Marseille, 48h non stop de programmation culturelle en tout genre.
    Lors de cet évènement, & puisque nos locaux se situe là-bas, nous prévoyons de réaliser une émission un peu sur le même dispositif que celui de la dernière fois (La Nuit de l'évolution) & qui se déroulera de 22h à 2h en direct.
    L'idée serait de proposer à ceux & celles qui le souhaitent, de réaliser des modules court, des "bulles sonores" d'une durée variant entre 1 & 5min.
    Le thème de ces bulles sera celui de la nuit, baptisée : "La nuit de l'erreur 404".
    Bon ça peut sembler très fermé comme thème, mais sous le terme "erreur 404", on peut placer différents sens selon l'angle de vue, si on prend l'intitulé "erreur 404" comme une expression qui désignerait les impasses (voir les bugs) d'un système.
    N'hésitez pas à me dire si ce thème vous inspire, ou si au contraire vous souhaitez plus d'infos.

    http://media.paperblog.fr/i/48/485226/erreur-404-original-L-1.jpeg
    MrCerise

  1.  permalink

    Tu sais que c'est le nom de l'émission de Radio de Valérie Blindée (tagg sur Valérie :pin-like.gif: ) ?

    http://valerieblindee.blogspot.com

    Moins tenu à jour http://www.choq.fm/erreur404.html

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeFeb 28th 2012
     permalink

    :grapp02.gif: nop:grapp06.gif: mais du coup je vais explorer ça :pin01.gif:

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeFeb 28th 2012
     permalink

    Nous préparons en ce moment un radioclash sur le thème "bugs et problèmes de lecture". Il aurait du paraitre il y a quelques temps déjà mais ça traine. Je te concocterai une bulle sonore à partir de matériaux utilisés dans le mix si ça te dit. Je vais sans doute plus traiter de l'erreur 404 que de la nuit en revanche.

    • CommentAuthorMr Cerise
    • CommentTimeFeb 29th 2012 edited
     permalink

    Posted By: Nils Gasp[p] Je te concocterai une bulle sonore à partir de matériaux utilisés dans le mix si ça te dit. Je vais sans doute plus traiter de l'erreur 404 que de la nuit en revanche.[/p]

    Super & merci. Oui, le sujet principale est plutôt l'erreur 404 que la nuit en elle même.

  2.  permalink

    :pin-3D.gif: