Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 30th 2012
     permalink

    Je découvre ce label : http://www.finderskeepersrecords.com/

    Behold Finders Keepers, a British record label, 40 years in the making, introducing fans of psychedelic / jazz / folk / funk / avant-garde and whacked-out movie musak to a lost world of undiscovered vinyl artifacts from the annals of alternative pop history.

    Catering to record collectors and DJ-producers alike with a huge emphasis on sample friendly soundscapes, rocksteady back-beats and primitive electronic experimentalism. Discerning purveyors of the bizarre and abnormal should expect the Japanese choreography records, space-age Turkish protest songs, Czechoslovakian vampire soundtracks, Welsh rare-beats, bubblegum folk, drugsploitation operatics, banned British crime thrillers and celebrity Gallic Martini adverts... presented on CD, 7" and traditional black plastic discs in authentic packaging.

    Plein de belles choses sur leur soundcloud :

    http://soundcloud.com/finderskeepersrecords

  1.  permalink

    Oui, c'est super ; plein de rééditions de BO obscures !!!

  2.  permalink

    Oui excellent. Pointard par contre. Attention aux doigts !

  3.  permalink

    C'est un super label.

    Je suis fan depuis que j'ai commencé à faire le "bedroom DJ". Les mixes du boss du label, Andy Votel, sont géniaux. Je vous conseille les fantastiques "Music to watch girls cry" (2003 déjà.. que de souvenirs en repensant à l'époque ou j'ai acheté ce disque), "Songs in the key of death" et "One nation under a grave". Un de mes maitres à penser en matière de mix !