Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Hi,
La petite équipe d'Europe in 8bits est dans la dernière ligne droite pour faire naître leur projet de documentaire sur les diverses scènes chiptunes d'europe!
Nous avons eu l'occasion de les rencontrer lors de la 8bit'em'all, ils sont super sympa et nous ressemblent étrangement!
La qualité de leur teaser donne bien l'eau à la bouche!
Le teaser final du film :
http://dai.ly/zNJjix
(vous avez vu le nombre de copains?)
Bref, ils ont besoin d'un peu d'argent pour pouvoir produire le dvd, ils ont seulement 40 jours...
Si vous avez quelques euros à partager pour que leur projets voit le jour, ça serait super !
En voila un projet qu'il est bien !
Si seulement ils avaient commencé en 2003 en nous suivant partout.... Ah la la.. je deviens nostalgique ^^
Ca fait tout bizarre de revoir les c-men...
Ouais j'pensais pas qu'ils étaient toujours vivants!
Putain de génération de dégénérés. Je vais voter Marine Le Pen.
Un petit up pour les copains.
J'ai donné. Enfin, pré-donné quoi…
Ouais pareil. Maintenant faut surtout faire tourner :)
Allez les gars ! Il leur faut encore 2997€ (plus motivant que 3000€) en 21 jours !
Il leur reste plus que 1300 en 8 jours à trouver...
a vot' bon coeur !
merci de faire circuler !
J'ai pas de sous mais j'ai fait passer le mot. En espérant que ça marche. Cool projet.
merci
On a reussi.
Available now on Vimeo for $2.95
yay! \o/
1 to 15 of 15