Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

1.  permalink

ici

bonjour,
    je suis une étudiante en 4ème année en cinema d'animation et je cherche une personne pour réaliser la bande sonore.le film se passe dans un monastère, je cherche quelqu'un qui pourrai prendre des melodies ou des textes chrétien, et les transformer, j'aimerai une musique évolutive avec des semples...en gros j'aimerai un truc électro trash...libre a vous je suis ouverte a toute proposition!
    Si vous voulez plus d'information contactez moi
    jeanne

voici le lien c encore un brouillon: http://www.dailymotion.com/jeannette50s#video=xqvkoe

•  
      CommentAuthorLe Kankre
    • CommentTimeMay 17th 2012
     permalink

Haha!
    Marrant de te voir par ici!
    Et surprenant de (re)découvrir ton projet par ici! ça a fort changé! et ça s'annonce bien!
    Tes quelques plans défs balancent bien! Gros level up en qualité!

Hommes du sons, penchez vous 2 secondes là-d'ssus, chouette projet et chouette nana!
    :pin-justine.png::pin-dsk.gif:

•  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 22nd 2012
     permalink

Ça a l'air prometteur !

•  
      CommentAuthoranimomarc
     permalink

Carrément !
    Je suis malheureusement engagé dans trop de trucs que j'ai du mal à finir mais ça m'aurait bien intéressé de bosser là-dessus !