Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
bonjour,
je suis une étudiante en 4ème année en cinema d'animation et je cherche une personne pour réaliser la bande sonore.le film se passe dans un monastère, je cherche quelqu'un qui pourrai prendre des melodies ou des textes chrétien, et les transformer, j'aimerai une musique évolutive avec des semples...en gros j'aimerai un truc électro trash...libre a vous je suis ouverte a toute proposition!
Si vous voulez plus d'information contactez moi
jeanne
voici le lien c encore un brouillon: http://www.dailymotion.com/jeannette50s#video=xqvkoe
Haha!
Marrant de te voir par ici!
Et surprenant de (re)découvrir ton projet par ici! ça a fort changé! et ça s'annonce bien!
Tes quelques plans défs balancent bien! Gros level up en qualité!
Hommes du sons, penchez vous 2 secondes là-d'ssus, chouette projet et chouette nana!
Ça a l'air prometteur !
Carrément !
Je suis malheureusement engagé dans trop de trucs que j'ai du mal à finir mais ça m'aurait bien intéressé de bosser là-dessus !
C'est quand la ligne de la mort ?
bonjour mauvais gout !
j'ai vu le brouillon et c'est génial. je suis musicien, je suis argentin et j'habite à lyon maintenant.
j'ai fait musique pour court métrages, si tu veux je te peux montrer quelqu’un choses et on peut parler sur la musique que tu cherches pour l'animation !
tu as un mail ?
jeannette50s (a) gmail (point) com
J'pense qu'elle ne passe pas souvent par ici.
d'accord, merci bien krankre !!
Je lui ait envoyé un msg facebuk pour lui annoncé qu'elle avait des réponses...
1 to 8 of 8