Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

1.  permalink

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard en vue de la panne de Pastis Hosting,
    voici le Zeitgeist #270 , on garde la cadence, on ne faiblit surtout pas !

http://i1255.photobucket.com/albums/hh638/bunglebagel/gif2.gif?t=1329267361

Concernant vos problèmes de connexions à Musique Appro , cela devrait être réglé d'ici lundi.
    J'en profite pour vous rappeler que Pastis Hosting est un hébergement semi-professionnel, géré par des passionnés,
    et fonctionne uniquement à partir de dons (contrairement à des hébergeurs payants) , et je peux vous assurer que les membres de l'équipe technique
    font toujours le maximum pour résorber les problèmes dans les meilleurs délais.

Ainsi, nous sommes forts désolés pour la récente coupure de deux jours et les dégâts collatéraux que cela a engendré,
    les garçons ont fait leur possibles durant ces deux jours.

Bon Zeitgeist à vous et à bientôt !
    Des bisous bisous !

2.  permalink

Du coup tu as décidé de le faire toute seule à partir de maintenant. OK

3.  permalink
  4.  permalink

J'aime beaucoup ce gif à pattes !

5.  permalink

Posted By: Puyo Puyo[p]Du coup tu as décidé de le faire toute seule à partir de maintenant. OK[/p]

Ah ah ah
    trève de plaisanterie, ça remarche chez toi ?
    tu le fais demain ou je le fait ?
    si c'est moi, tu feras le mois de juillet entier si ça te dit
    comme ça t'arrêteras tes blagues comme quoi je veux le faire seule.

6.  permalink

Je suis pas dans ta tête, Marine, je peux pas deviner que tu vas le faire si tu me le dis pas.

7.  permalink

Bah là je te le demande, tu me diras, sinon je le ferais et tu récupères tes deux zeitgeist sur les miens.

8.  permalink

Pour compléter et qu'on comprenne quelque chose : ...alors que c'est mon tour.
    Tout comme je ne peux pas deviner que ça marche chez toi alors que pas chez moi.
    D'où ma conclusion.

Quand tu comprends pas quelque chose c'est pas forcément parce que l'autre trolle,
    comme semble l'indiquer ton petit personnage.

Là ça a l'air de marcher, donc je reprend où on s'était arrêté.

Après ce sera à toi.

J'en profite pour dire que je pense que tout volontaire devrait pouvoir le faire aussi (le Zeitgeist)

9.  permalink

Posted By: Puyo PuyoJ'en profite pour dire que je pense que tout volontaire devrait pouvoir le faire aussi (le Zeitgeist)

Evidemment ! Bertier a proposé sur le topic Zeitgeist, pour l'instant personne de volontaire...
    Tout comme très peu de gens réagissent à l'annonce des Zeitgeist, c'est un truc qui viendra avec le temps
    et c'est certain que ce jour là, nous serons ravis d'accueillir un nouveau Zeitgeistien dans nos effectifs .