Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Salut,
Lors de notre inventaire, notre stagiaire nous a fait part d'un manque de stickers Musiques Incongrues.
Du coup, Iris nous a concocté un magnifique sticker.
Pour les parisiens, si vous croisez Bertier ou moi en soirée on en aura.
Sinon lors de notre prochaine réunion on fera une mission La poste, envoyez nous un e-mail avec votre adresse à : [email protected]
A bientôt !
Bisous !
Ils sont chouettes! Moi j'en veux bien pour mettre dans mes colis de disques... est-ce qu'il reste des anciens, parce que j'en ai pas eu depuis un moment et il doit y en avoir qui manquent à ma collec! Allez j'envois mon adresse!
Je regarde dans ma boîte à stickers ce week-end Yan, et je te fait un panaché.
Bigre ! C'est magnifique ! J'envoie mon adresse direct, j'en ai plus.
Beau et concept !
Je sais que j'en aurai bientôôôôôôt oh oh ohhhh : )
bien vu
moi aussi j'en veux oui
Wouaou superbe !
Bravo! Magnifique!
CLAssieux!!
Soublimo
Cool! Tu m'en ramène Bozoo?
Bien reçu !
Ils sont beaux et ils sont GROS !
MERCI !
Superbe !!!!!! Je veux !!!!!!!!!
C'est superbe, bravo au graphiste!
Merci, je les ai reçus pendant que j'étais en vacances!
Voilà. Ca va, sinon?
Chouette chouette !
S'il y a du stock à Sarzeau, je suis preneur !
Euh tiens j'y pense, j'ai commandé 2 CD l'autre jour (Miniland et Residue), je ne sais pas si c'est déjà envoyé, mais sinon, ce serait possible de glisser un de ces stickers dans le paquet?
Posted By: Ross[p]Euh tiens j'y pense, j'ai commandé 2 CD l'autre jour (Miniland et Residue), je ne sais pas si c'est déjà envoyé, mais sinon, ce serait possible de glisser un de ces stickers dans le paquet?
[/p]
Salut,
Les CDs ne sont pas encore partit, je m'en occupe la semaine prochaine et je t'ajoute des stickers dans la foulée.
Bien reçu par chez moi !
Et merci pour le message d'amour <3
Ouiiii ! Tout pareil ! Bien reçus ils sont tout splendides et le petit mot tout mignon !
Merci Merci !
Eeey wauwie!! received the stickers! how beautifull I will spread them on the dutch areaz! merci beaucoup!
Thank you <3
1 to 22 of 22